Eminem vend des briques, Anne Hathaway rappe... Les infos unexpected

Eminem vend des briques, Anne Hathaway rappe... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
27 Mai 2016

Entre Eminem qui vend des briques, une platine vinyle sans fil, Anne Hathaway en rappeuse, Seth Troxler en randonneur de l'extrême et Burger King qui vend ses sandwichs via Facebook : cette semaine fut riche en infos unexpected !

Eminem revend les briques de sa maison d'enfance

À l'occasion du 16ème anniversaire de son mythique album The Marshall Matters LP, Eminem régale ses fans en rééditant ce dernier dans son format originale, à savoir en cassette. Pour pimenter l'offre, le rappeur américain à décidé de l'accompagner d'un cadeau bonus bien particulier. Il ne s'agit pas de titres inédits, ni même d'un poster à son effigie, mais d'une brique provenant des ruines de sa maison d'enfance. Pour un peu moins de 300€, les fans ont donc pu s'offrir un pack contenant la cassette et cet objet symbolique. Les profits sont reversés à sa fondation qui vient en aide au enfants démunis dans le Michigan et c'est une bonne nouvelle puisque les 700 packs qui ont été mis à la vente sont désormais sold out.

Eminem vend des briques, Anne Hathaway rappe... Les infos unexpected

Eminem accompagne sa réédition d'album avec une brique de sa maison d'enfance

TRNTBL : la première platine vinyle sans fil

Elle est belle, peu chère et sans fil : la nouvelle platine de la startup américaine VNYL risque fort de vous séduire. Moyennant 350$, vous pouvez d'ores et déjà pré-commander ce bijou de technologie qui lit vos 45 tours préférés sans branchement préalable. Il vous suffit simplement de la connecter sur vos appareils de diffusion audio muni de Bluetooth, Sonos ou AirPlay. Les plus : des options utiles comme la reconnaissance (style Shazam) et un outil permettant de partager en temps réel vos listes de lecture via Spotify.

Eminem vend des briques, Anne Hathaway rappe... Les infos unexpected

La TRNTBL, première platine vinyle sans fil

Anne Hathaway en mode rap contenders

Devinez quel présentateur américain a réalisé un happening musical avec une méga star cette semaine ? On vous le donne en mille : James Corden. Après avoir invité Justin Bieber, Adele ou encore Sia dans son taxi karaoké, l'animateur de The Late Late Show with James Corden a convié Anna Hathaway sur un ring pour la défier dans un battle de rap sans merci. On vous laisse checker ça ci-dessous.

Seth Troxler grimpe le Kilimanjaro

L'enfant prodige de Detroit est connu pour être un excellent DJ et producteur, mais également pour son engagement envers de nobles causes. Afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer, Seth Troxler grimpera la montagne du Kilimandjaro le 15 juillet prochain. Alors, vous êtes sûrement en train de vous demander le rapport. Et bien, sachez que ce sont ses fans qui sont appelés à sponsoriser son aventure en donnant la somme de leur choix sur le site de Cure Brain Cancer. Actuellement à 400 000€, l'américain espère, lui, pouvoir offrir 1 million d'euros à la fondation.

Eminem vend des briques, Anne Hathaway rappe... Les infos unexpected

Seth Troxler

Commander son burger via Facebook Messenger est désormais possible

À l'heure où Facebook met en place Messenger Platform, un service client qui vous met en relation avec des robots de messagerie, l'enseigne Burger King a fortement été séduite par le gadget. La chaîne de fast-food teste en ce moment l'outil et, d'après la vidéo démo ci-dessous, cela risque fort de vous faciliter la vie. D'un simple clic, vous pourrez commander directement votre menu via Facebook Messenger (mais pas encore vous le faire livrer, malheureusement). La vie est tellement bien faite.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés