Le pub et bar anglais Black Pearl de Cannes

Embarquez sur le Black Pearl de Cannes

By Aurélie Corbin
11 Mai 2012

Ce ne sont pas les bars ni les boîtes de nuit qui manquent à Cannes. La Villa Schweppes, le Baôli, le Palais Club, les bars d'hôtel... Autant de lieux où boire un cocktail et danser jusqu'à l'aube ! Et parmi eux, le Black Pearl, un bar style pub anglais à l'ambiance lounge. Prêts à lever l'ancre ? A proximité du boule

Ce ne sont pas les bars ni les boîtes de nuit qui manquent à Cannes. La Villa Schweppes, le Baôli, le Palais Club, les bars d'hôtel... Autant de lieux où boire un cocktail et danser jusqu'à l'aube ! Et parmi eux, le Black Pearl, un bar style pub anglais à l'ambiance lounge. Prêts à lever l'ancre ?

A proximité du boulevard de la Croisette se trouve le Black Pearl, un bar anglais qui mise tout sur son décor original et son ambiance lounge. Idéal pour boire un verre entre amis, le Black Pearl vous accueille aussi pour regarder un match de rugby ou organiser des séminaires. Que vous soyez fan du navire de Pirate des Caraïbes ou non, ce bar est une escale obligée à Cannes.

A la carte, évidemment, des bières. On pourrait se croire dans un des bars de Londres! Mais il y a aussi de délicieux cocktails (il serait de bon ton de prendre le Bourbon Sour, cocktail préféré de Johnny Depp, alias Jack Sparrow), du plus classique au plus sophistiqué. Demandez Samuel, barman de talent spécialisé dans les cocktails vintage. L'Hermanito, une de ses créations, vous emmènent sous les tropiques avec ses arômes de rhum, citron vert et fruits de la passion.

Et pour ceux qui ont un petit creux, sachez que le chef propose des assiettes de saumon, des salades, des club sandwichs et des burgers. On aimerait bien les tester d'ailleurs, histoire de faire une comparaison avec les meilleurs burgers de Paris !

Allez moussaillon, monte à bord et fais attention, certaines bagarres éclatent dans ce bar ! N'es pas pirate qui veut. Et si tu préfères une ambiance plus dance ou électro, n'oublie pas la Villa Schweppes qui accoste à Cannes le temps du Festival.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés