Skip to content

Embarquez sur Dune, rue Keller !

Les patrons du Motel ont ouvert non loin de ce dernier un bar/restaurant. Son nom ? Dune.

C’est une des bonnes nouvelles de la rentrée ! Les patrons du live bar Le Motel ont ouvert, à côté de ce dernier mais aussi des Disquaires, de la Mécanique Ondulatoire et du Badaboum, un nouveau bar et restaurant : Dune.

En hommage à Lynch ? Peut-être, encore que vous ne risquez pas de croiser d’Atréides. Juste quelques bonnes bouteilles de vins (souvent étrangers) au bar et des produits de saisons du côté de la cuisine. Parce que oui, le plus du Dune est de proposer non seulement des diners et apéros tardifs (2h du matin du mardi au samedi), mais aussi des déjeuners tous les jours sauf le dimanche. Et franchement, vous auriez tort de vous privez s’achant que la formule entrée + plat ou plat + dessert ne vous coûtera que 15 euros seulement !

À ce prix là vous aurez le droit aux bons petits plats français du chef argentin Matias Veleizan (un jeune cuisinier autodidacte passé par le Marché des Enfants Rouges et la Pulperia) bien réconfortants comme le pot-au-feu de légumes racines, le parmentier de porc fermier, salade sauvage d’Annie Bertin et les classiques riz au lait, fève de tonka, poivre des oiseaux, mélisse et crumble de pomme boskoop en dessert.

La décoration du lieu a été confiés à FARIO, quatre créatifs issus de l’Art Contemporain et une fresque sur de la céramique d’un certain Matthieu Cossé décore l’arrière du bar. Et qu’écouterons-nous dans ce jolie cadre ? Connaissant les proprios, on devrait certainement avoir la chance d’écouter pas mal de tracks de la (bonne) scène indie pop française.

Dune
Ouvert le lundi de 12h à 14h30 et du mardi au samedi de 12h à 14h30 puis de 18h à 2h
20 rue Keller, 75011 Paris
La page Facebook du Dune