Ellis : Les

Ellis : Les "Gourmet Burgers" belges débarquent en France

By Tawfik Akachar
05 Sep 2016

On vous le disait : la bataille du burger fait rage, ces temps-ci. Le dernier concurrent en date de cette impitoyable guerre, c'est Ellis. La chaîne belge débarque en France et entend bien se démarquer.

Les amateurs de burgers finement préparés ont désormais l'embarras du choix, en plus d'avoir l'eau à la bouche. En effet, dernièrement à Paris, on a pu palper l'engouement que l'arrivée de Five Guys a pu provoquer. Mais, dans la vie, il n'y a pas que les chaînes américaines ! En Belgique, et au Pays-Bas, Ellis connaît un succès monumental. C'est donc naturellement que nos voisins ont prévu de nous faire profiter de leur expertise. Le premier restaurant Ellis ouvrira à Paris, du côté de La Bastille plus exactement. À cette occasion, une opération "Free Burgers" est prévue les 23 et 24 septembre prochains...

La marque tient son nom de la fameuse Ellis Island (New York). Précisément là où les premiers colons européens ont mis le pied pour la première fois en Amérique. D'ailleurs, la maison propose un burger qui devrait plaire aux amateurs d'histoire culinaire : le Louis Original Cheese. C'est lui, le burger originel. Un sandwich dan lequel on trouve du boeuf haché entre deux tranches de pain de mie, de la sauce et des légumes. On vous voit saliver.

Ellis : Les

Le Crazy Red Veggie, un burger végétarien !

Ellis : Les

Le Meatlover et son bacon, pour les amateurs de viande

Ellis : Les

Le Lovely Lamb, à l'agneau

Ellis : Les

La jolie terrasse, à l'étage

Ellis : Les

L'étage d'Ellis Burger

Ellis : Les

Ellis Burger et son 'Ellis Gazette'

Ellis : Les

La décoration à l'inspiration rétro de chez Ellis.

Ellis : Les

Ellis Burger

Un ton "humoristique et décalé" viendra, en plus du bon accueil et des bons produits, démarquer la filiale belge de ses concurrents. Chez Ellis, on vient pour manger un burger, certes, mais aussi pour passer un agréable moment ! Si ici, comme chez la concurrence, les pains sont de qualité, les légumes frais et la viande d'origine contrôlée, tous les autres ingrédients sont préparés avec soin. On peut donc aussi souligner l'attention portée aux frites et aux gaufres. Puisque, oui, après tout Ellis est une maison belge et entend bien profiter de son héritage culinaire !

Personne n'est par ailleurs oublié, vu que le restaurant propose une carte large et variée, dans laquelle il est possible de choisir des burgers végétariens (le Crazy Red Veggie), et même des créations pour gros carnivores (le Meatlover). Avant même l'ouverture de cette première enseigne parisienne, deux autres restaurants Ellis sont attendus à Paris. On a hâte de voir ce que le tout donnera...

Ellis Gourmet Burger
58, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris
Ouvert du dimanche au jeudi de 11h30 à 23h
Ouvert le vendredi et samedi de 11h30 à 00h

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés