Ellie Goulding et The Weeknd : 2 clips hot pour 50 Shades Of Grey

Ellie Goulding et The Weeknd : 2 clips hot pour 50 Shades Of Grey

By Mathilde Kichenama
22 Jan 2015

La promotion de la bande-originale de 50 Shades Of Grey se poursuit. Hier, The Weeknd a dévoilé le clip de "Earned it" et Ellie Goulding celui de "Love Me Like You Do".

A moins d'un mois de la sortie de l'adaptation cinématographique du best-seller de E. L. James 50 Shades Of Grey, tous les regards sont tournés vers la bande originale sur laquelle chantent les artistes les plus en vogue du moment. On retrouve Ellie Goulding sur "Love Me Like You Do" , Sia sur "Salted Wound", Beyoncé sur un remix sombre de "Crazy In Love" ou encore The Weeknd sur "Earned It".

Hier, ce dernier en a d'ailleurs dévoilé le clip sulfureux. Seul dans le Los Angeles Palace Theater, il assiste au show ultra hot de danseuses burlesque. Puis surgit Dakota Johnson, dans la peau de son personnage Anastasia Steele. Nue, ligotée et suspendue dans les airs, elle nous offre un aperçu de la scène sado-masochiste que l'on découvrira le 14 février....

Presque en simultanée, c'est Ellie Goulding qui a dévoilé le clip de son envoûtante ballade "Love Me Like You Do" sur sa page Facebook. La chanteuse pénètre dans un manoir sombre et angoissant. Là, elle y rencontre un homme avec qui elle entame une danse sensuelle et passionnée. Parallèlement, on découvre quelques images du film. De quoi nourrir notre envie irrésistible de le découvrir !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés