Electroland : le festival électro de Disney revient début juillet

By Sophia Salhi
03 Juil 2019

Electroland : le festival électro de Disney revient début juillet @Disneyland Paris

Electroland : le festival électro de Disney revient début juillet

Entre musique EDM et attractions phares, Électroland est un spectacle total

Electroland : le festival électro de Disney revient début juillet @Disneyland Paris

Electroland : le festival électro de Disney revient début juillet

Electroland, le festival électro de Disneyland Paris

Les 5, 6 et 7 juillet prochains, Electroland – le festival EDM organisé par Disneyland Paris – est de retour pour trois jours de fête, d'attractions et de magie ! Et, cette année, le célèbre parc a gratifié le festival d'une thématique bien particulière : "Enter the Jungle"... Ça promet.

Grossissant un peu plus chaque année, le festival électro de Disneyland revient les 5, 6 et 7 juillet prochains avec trois jours de fête consécutive dans un cadre toujours aussi féérique. Au programme d'Electroland ? Côté musique, sont attendus rien de moins que les DJs superstars de l'EDM, parmi lesquels on comptera Steve Aoki, Armin Van Burenn, Alesso, Fedde le Grand, Nicky Romero, Showtek, ou encore B Jones.

Et pour cette édition, le parc d'attraction a choisi la thématique "Enter the Jungle", inspirée du "Festival du Roi Lion et de la Jungle"... De quoi faire rugir les platines et les festivaliers à l'unisson ! "Electroland est le rendez-vous créé sur-mesure pour les amoureux de musique et les passionnés de Disney", explique Gustavo Branger, le Vice-Président de Disneyland Paris Events Group, avant d'ajouter : "Il s'agit d'un festival de musique de haut niveau, avec les meilleurs DJs qui se produisent dans un décor de rêve".

De la musique et des attractions phares

C'est donc dans un écrin féerique et démesuré que les DJs vous feront danser et voyager, mais pas que ! Car si ce line up très EDM vous laisse de marbre, sachez qu'un billet d'entrée vous garantit également l'accès à plusieurs attractions phares (Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, Crush's Coaster®, The Twilight Zone Tower of Terror™, etc.), ainsi qu'à des projections vidéo, des jeux de lumière et des effets spéciaux à la pointe de la technologie. Electroland sera, encore une fois, un spectacle en immersion totale, dans un cadre magique, et séduira autant les amateurs d'EDM que les âmes d'enfants en quête de sensations fortes.

Electroland à Disneyland Paris les 5, 6 et 7 juillet 2019
Vendredi 5 juillet : Steve Aoki, Nervo, Showtek, The Magician
Samedi 6 juillet : Alesso, Nicky Romero, B Jones, Jax Jones
Dimanche 7 juillet : Armin van Buuren, Feder, Fedde le Grand, Nora En Pure

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés