Electroland : Grosse soirée électro à Disneyland Paris cet été !

Electroland : Grosse soirée électro à Disneyland Paris cet été !

By Juliette Hautemulle
25 Avr 2017

Le samedi 8 juillet prochain, on aura l'occasion d'aller faire la fête, mais aussi d'enchaîner les attractions à Disneyland Paris. On vous dit tout sur cette soirée "Electroland".

C'est la première fois qu'une soirée électronique est organisée au coeur du parc Disneyland Paris. Et cette grande première aura lieu samedi 8 juillet prochain, à l'occasion de la soirée "Electroland".

Ce soir-là, on pourra assister à une grosse fête (10 000 personnes sont attendues), donc, avec des DJ sets. Ne vous emballez cependant pas trop, les artistes bookés pour la sauterie sont uniquement issus de la scène EDM (sic). Au line up, en effet, on retrouvera la superstar mégalo américaine Steve Aoki, le duo de soeurs australiennes à l'origine de tubes de Miley Cyrus (entre autres), Nervo, mais aussi les Français Michael Calfan et Richard Orlinski (ce dernier est également le sculpteur contemporain français le plus vendu au monde et c'est suffisamment insolite pour être mentionné).

Un accès au parc toute la nuit

Ces derniers se produiront à l'intérieur du Studios, devant un écran LED géant et avec un light show façon festival (on annonce notamment des projections sur l'attraction "The Twilight Zone Tower of Terror" et d'autres surprises mémorables).

Le délire Tomorrowland ne vous plaît pas vraiment ? Sachez quand même que le pass vous offrira un accès aux attractions du parc une partie de la nuit ce qui est, on doit le dire, un sacré argument de taille.

Soirée Electroland le samedi 8 juillet 2017 à Disneyland Paris
Billets disponibles ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés