Electrochoc, le livre électrochic de Laurent Garnier

Electrochoc, le livre électrochic de Laurent Garnier

By Marine Normand
27 Nov 2013

A l'occasion des 10 ans de sa sortie, Laurent Garnier ressort son livre "Electrochoc", complété par la dernière décennie qui vient de s'écouler. Un panorama assez complet de la scène électonique.

En 2003, Laurent Garnier, en collaboration avec l'auteur et journaliste David Brun-Lambert, avait sorti le livre "Electrochoc", qui dressait le portrait de la musique électronique du point de vue du DJ français, entre 1987 et 2003. Fort du succès de l'ouvrage, qui s'est vendu à 15 000 exemplaires et qui a été traduit dans neuf langues, une version enrichie est publiée en octobre dernier et s'annonce comme le cadeau de Noël idéal pour tous les amateurs d'électro.

Les auteurs de l'ouvrage rajoutent ainsi la dernière décennie, qui a vu la musique électronique devenir populaire. "Electrochoc" dessine un paysage excitant pour les musiciens du mouvement, tout comme pour les amateurs. Tout ceci est mis en lumière avec l'oeil de spécialiste de Laurent Garnier, qui, aussi bien que musicien et DJ (il est en effet signé sur le label Ed Banger depuis 2010), est aussi animateur de sa propre émission de radio "It is what it is", et ancien fondateur de label avec F communications.

Habitués du Rex Club et des nuits blanches, l'ouvrage est un must have de votre bibliothèque et le cadeau idéal pour tout noctambule. Faites nous confiance.

Le livre Electrochoc est disponible sur Amazon

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés