Eket, les parfaites étagères pour vos disques

By Juliette Hautemulle
18 Juil 2017

Eket, les parfaites étagères pour vos disques @Ikea

Eket, les parfaites étagères pour vos disques

Les étagères Eket d'Ikea

Eket, les parfaites étagères pour vos disques @Ikea

Eket, les parfaites étagères pour vos disques

Les étagères Eket d'Ikea - Photo 2

Collectionneurs de disques ces étagères Eket d'Ikea 35 x 65 x 65 seront parfaites pour ranger vos galettes...

Tous les collectionneurs de vinyles le savent : il est très difficile de trouver où ranger ses galettes chez soi. Les cartons, c'est franchement moche et les seules étagères Ikea adaptées – Expedit puis Kallax – ne sont plus produites depuis quelques temps. Et bien soyez rassurés, les patrons de l'entreprise suédoise ont décidé de lancer Eket, de nouvelles étagères que le modèle des précédentes, c'est-à-dire au format disque : 35 cm de hauteur, 35 cm de largeur et 35 cm de profondeur (à noter qu'on peut aussi les choisir en profondeur 25 cm ce qui, avouons-le, nous intéresse nettement moins).

Ledit meuble existe en 7 couleurs (blanc, bleu clair, bleu foncé, gris clair, gris foncé, orange et orange clair) et peut être fixé au mur grâce à un rail de suspension ou bien juste posé à même le sol, avec ou sans pieds, voire installé comme un bac (dans ce cas, on vous conseille d'opter pour 25 cm de profondeur). Mieux : un simple chiffon imbibé de détergent vous permettra de le laver.

Vous êtes ce que l'on appelle communément un "gros" digger ? Pas de problème, Eket est vendu à un prix tout à fait abordable : 15 euros l'unité ou 25 euros les deux compartiments et 40 euros le rangement de quatre compartiments. Après, il vous faudra juste être créatif pour vous décider sur quelle forme prendra votre future bibliothèque à vinyles et de quelle(s) couleur(s) elle sera...

La gamme Eket est disponible sur le site français d'Ikea

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés