Écoutez le nouveau Mad Rey, à sortir sur le label d'Hybu et Neue Grafik

Écoutez le nouveau Mad Rey, à sortir sur le label d'Hybu et Neue Grafik

By Charles Crost
29 Jan 2016

Un an après l'annonce de la naissance du label dans ces colonnes, le label Vertv vous fait écouter sa première sortie, l'imparable maxi "Hotel La Chapelle" de Mad Rey.

Amateurs de house française, nous vous avions mis en haleine avec l'annonce ici même par Neue Grafik et Hybu de la naissance de leur label Vertv. A l'époque, celui-ci prenait un "u" et il était d'abord question de sortir un maxi d'Evans. Aujourd'hui, celui-ci a pris sa place dans le label management et a potentiellement reporté ce EP pour faire une place à Mad Rey, épatant producteur né dans le hip hop et croisé récemment au Weather Festival, sur lequel les 3 larrons se sont visiblement accordés.

On ne peut pas dire que cette attente soit décevante : le maxi en question ravage tout sur son passage. Au lobby de cet Hotel La Chapelle, un hit énorme, l'irrésistible "Jaja Californien" (en écoute depuis ce jeudi via Trax ). Dans les étages, des suites étonnantes, à l'image des tortueux "Dis Poem" ou "Song 741", impeccables pour surprendre une foule. 5 étoiles au Michelin donc pour cette sortie qui lance l'épopée vertveuse de trois de nos meilleurs frondeurs house sur les chapeaux de roues.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés