Skip to content

Du corail pour illuminer sa tenue en soirée

En soirée, faut-il se démarquer par du fluo, de la dentelle ou du pastel ? Difficile de s’y retrouver parmi toutes les tendances de ce printemps-été 2012. Et le corail, ça vous tente ? Cette couleur pleine de pep’s réveille en un clin d’oeil une tenue trop sombre. Encore faut-il discerner la vraie couleur corail. No

En soirée, faut-il se démarquer par du fluo, de la dentelle ou du pastel ? Difficile de s’y retrouver parmi toutes les tendances de ce printemps-été 2012. Et le corail, ça vous tente ? Cette couleur pleine de pep’s réveille en un clin d’oeil une tenue trop sombre.

Encore faut-il discerner la vraie couleur corail. Nos amies bloggueuses pourraient certainement nous aider sur ce coup-là. Parce que finalement, quand on choisit des vêtements corail, on se retrouve souvent avec du pêche, du saumon ou du tangerine. En fait, le corail est un orange qui tire vers le rouge et le rose. Mais au diable les conventions, misez tout sur le orange, sous toutes ses formes !

Que ce soit avec une robe flashy (dans ce cas là, on mise sur des escarpins noirs pour calmer le jeu) ou un simple accessoire, n’hésitez pas à vitaminer votre tenue ! Une pochette orange par là, des boucles d’oreilles corail par-ci… Et vous voilà pleine d’énergie, prête à vous déchaîner sur le dancefloor !

Attention, si vous commencez à chercher des pièces corail, vous risquez de finir par les collectionner ! Cette couleur est tout simplement addictive. Heureusement on peut aussi jouer la carte de la prudence en se contentant d’un vernis corail

Aurélie Corbin