Drake ouvre un restau, Pete Doherty habite Melun... Les infos unexpected

Drake ouvre un restau, Pete Doherty habite Melun... Les infos unexpected

By Tawfik Akachar
25 Sep 2015

Entre Drake qui ouvre son restaurant dans sa ville natale, Rose McGowan qui se met à chanter et Pete Doherty qui emménage à Melun... voici les 6 infos qu'ils ne fallait pas louper cette semaine.

Drake ouvre son restaurant à Toronto

En même temps, le natif de Toronto fait très souvent référence à la cuisine dans ses morceaux. On pense par exemple à : "Been cooking with the sauce, Chef Curry with the pot boy", ou encore "scallops and glasses of Dolce". Drake n'a apparemment pas choisi son chef au hasard, puisqu'il a nommé Susur Lee à la tête de ce dernier (ayant participé aux Top Chef/Master Chef locaux). Le restaurant s'appelle Fring's et il a ouvert en grandes pompes le mardi 22 septembre dernier. Parmi les invités : Serena Williams et Jaden Smith notamment. Le rappeur était bien entendu là également, et il a même gratifié ses invités d'un DJ set de bonne augure, après la sortie de sa mixtape collaborative avec Future. Si on passe par Toronto un de ces quatre, on ne manquera pas de tester, et de vous dire ce qu'on en pense !

Une photo publiée par Susur Lee (@susurlee) le

Snoop Dogg lance sa plateforme web pour stoner : Merry Jane

Snoop Dogg est un stoner, et ce n'est un secret pour personne. Ce qui nous surprend plutôt ici, c'est l'ambition entreprenariale très précise, que le rappeur de 43 ans, accompagné de son associé Ted Chung, a en tête. Appelé Merry Jane, ce site de lifestyle vise à apporter aux consommateurs de cannabis, qu'ils soient néophytes ou réguliers : "tout ce qu'ils ont besoin de savoir sur la marijuana". Dans certains états américains, la législation, depuis très récemment, autorise sa revente et la consommation, qu'elle soit récréative ou thérapeutique. Grosso modo, cette plateforme web permettra aux amateurs de pot d'en apprendre plus sur les plantes qu'ils consomment régulièrement, le type d'herbe le plus adaptés à leur envie etc... Un investissement qui sera très certainement payant pour celui qu'on appelait il y a quelques temps encore Snoop Lion.

Drake ouvre un restau, Pete Doherty habite Melun... Les infos unexpected

Snoop Dogg à la conférence Tech Crunch, pour l'annonce du lancement de Merry Jane.

Passe-Partout et son groupe de rock (!) reprennent Johnny Hallyday

André Bouchet (son vrai nom), travaille à la RATP et fait partie d'un groupe de rock : les Rock Key's. On ne sait pas ce qui est le plus inattendu dans cette phrase. Pour le coup, on a voulu jeter une oreille à ses reprises déjantées de Johnny Hallyday. On ne savait pas à quoi s'attendre, mais c'est carrément l'information musicale la plus importante de votre semaine. On a tous grandi avec Passe-Partout et ses apparitions dans Fort Boyard, et on connait tous les chansons les plus célèbres de Jean-Philippe Smet. On savait que le personnage du Fort avait déjà tenté une incursion dans l'industrie musicale avec son célèbre "Je suis Passe-Partout du Fort Boyard". La chanson avait déjà cassé internet en France, mais elle n'avait pas eu le succès commercial escompté et l'album en question n'a jamais vu le jour. Par contre, avec cette nouvelle aventure musicale et le succès que ses organisateurs revendiquent , il parait qu'un album de reprises de Johnny par le personnage culte verra le jour prochainement ! On dit "oui" !

Kevin Parker de Tame Impala n'est pas contre le téléchargement illégal

Lors d'une interview donnée en début de semaine sur BBC Radio 6, le chanteur du groupe rock psyché Tame Impala a donné son avis sur le téléchargement illégale de la musique sur le net. Si la plupart des artistes tiennent à défendre leurs droits et luttent contre le piratage, Kevin Parker a lui un regard moins personnel sur la chose.

"J'ai moi-même téléchargé illégalement de la musique. Tout le monde l'a fait, personne n'est innocent. Si quelqu'un me dit : "Hey mec, j'adore ton album, il m'a aidé à aller mieux après ma rupture, mais je l'ai téléchargé illégalement", je me dirais : "Bien, c'est bien !" Il n'avait peut être pas l'argent pour s'acheter l'album mais si il l'écoute encore, que cela lui parle, que c'est devenu une petite partie de sa vie, alors c'est tout ce que je peux espérer et tout ce que je peux demander. Je ne veux pas de ses 20 dollars."

Pete Doherty habite à Melun

C'est l'info qui a retourné la twittosphère cette semaine : Pete Doherty réside à Melun. Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur expliquait qu'il s'était installé dans la petite commune du Seine-et-Marne : "Il y avait beaucoup de bordel avec la vie parisienne pour moi. J'ai plus d'espace à Melun. Mon amour et la famille de mon amour sont français. Ici, j'aime acheter des vieux trucs dans les brocantes et je joue à la pétanque dans mon jardin". Elle est loin, très loin l'époque des scandales et de la débauche ! Sa cure de désintoxe ultime, c'est l'amour et l'air de la campagne.

Rose McGowan, l'actrice, et maintenant la chanteuse

On l'a connu sexy et rebelle dans le film de Quentin Tarantino Boulevard de la Mort et dans le rôle de Paige dans la série télévisée à succès Charmed, découvrez là en alien seins nues dans son premier clip. Oui, Rose McGowan a décidé de se mettre à la musique dans un délire à la Lady Gaga version gothique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très... Charmant.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés