New

Drake lâche un album surprise

By Léopold Lemarchand
13 Fév 2015

Drake lâche un album surprise @DR

Drake lâche un album surprise

Drake sort un album par surprise

Drake lâche un album surprise @DR

Drake lâche un album surprise

If You're Reading This It's Too Late

Drake a lâché un album cette nuit sans prévenir personne. On n'est pas contre !

Nous sommes le vendredi 13 et les plus supersticieux d'entre vous peuvent d'ores et déjà réprimer leurs peurs, la journée se déroule pour l'instant très bien. Oui, après avoir pu entendre le premier morceau du prochain album de Kanye West, on peut désormais tendre l'oreille vers If You're Reading This, It's Too Late, une très belle mixtape de 17 tracks que Drake a lâché cette nuit, par surprise.

Mais, pourquoi au juste ?

Tout d'abord parce qu'il est évident que l'effet de surprise débouchera sur un relais massif de la part des fans sur le net. Ensuite, parce que cette mixtape est sorti sur Cash Money, ce même label avec lequel Lil Wayne s'est brouillé pour des problèmes de distribution d'album. Il a déclaré il y a peu vouloir le quitter et entraîner avec lui ses poulains.

Drake, faisant partie de ses derniers, signe ici le dernier album du contrat qui le lie à la maison et n'aura donc après plus aucune obligation vis à vis d'elle. On suppose donc que plus vite il sortira cet opus, plus vite il ira vivre des jours heureux avec son amis Weezy, mais cette fois-ci chez lui, chez Young Money Entertainment.

L'obsession du "6"

On remarque la présence sur dominante du chiffre 6. D'abord sur cet artwork en forme de captcha mais surtout dans la tracklist où l'on le retrouve 5 fois : "6 God", "Star67", "6 Man" "You & the 6" et "6PM in New York". Sans tomber dans la psychose profonde, c'est à se demander si la sortie de son officiel 4ème album, View From The 6, se fera dans 6 mois, voir le 6/06/2016 ? Toujours est-il que ce gros amuse-bouche nous fera sagement patienter.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés