New

Drake, Isaac Delusion... Les remixes de la semaine

Drake, Isaac Delusion... Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
20 Fév 2015

Au programme de cette semaine : low tempo avec Ta-Ku, Chill avec Lusine, le gros beat de Gravez et synth pop avec Fulgeance.

Drake - 10 Bands (Gravez Remix)

Drake n'a eu à peine le temps de sortir sa dernière mixtape If You're Reading This It's Too Late qu'il se fait déjà remixer. Le titre numéro 3 de l'opus surprise du rappeur se fait revoir à la hausse au niveau de l'instru avec Gravez qui fait vrombir les bass et claquer les kicks.

George Maple - Talk Talk (Ta-Ku Remix)

La très jolie track de George Maple 'Talk Talk' (produite par Flume) le devient encore plus avec ce remix de l'Australien Ta-Ku. Une version slow motion qui nous aidera à terminer la semaine tout en douceur.

Isaac Delusion - Pandora's Box (LUSINE Remix)

Lusine n'a pas encore eu l'occasion de faire trop parler de lui mais cette très jolie version de Pandora's Box d'Isaac Delusion va certainement changer la donne. Pour les fanas du groupe de Loïc Fleury et Jules Paco, il reste des places pour le tout premier Olympia, cela se passe par ici !

Gomina - Stupid (Fulgeance Remix)

On avait rencontré le groupe Caennais après la sortie de leur tout premier album, il se doit de relayer ce synthétique et chouette remix de Fulgeance, également originaire de la ville bas-normande. Caen serait donc le nouveau nid des talents musicaux de demain ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés