Drake fait appel à Jay Z et Kanye West pour

Drake fait appel à Jay Z et Kanye West pour "Pop Style"

By Tawfik Akachar
05 Avr 2016

Après deux leaks la semaine passée, voici deux extraits de "Views From The 6"... Cette fois c'est certain, la saison de Drake commence ici et maintenant.

Avec les fuites qui s'accumulaient, beaucoup pensaient que l'album de Drake, Views from the 6 serait repoussé ou alors, au contraire, que sa sortie serait précipitée. On peut en douter aujourd'hui car après l'arrivée sur la toile de "These Days" et "Controlla", le rappeur du 6 lâche deux bombes : le très dansant "One Dance (feat. Wizkid & Kyla)" et un track létal intitulé "Pop Style". Dessus, le rappeur de Toronto invite The Throne (Jay Z et Kanye West). Les deux morceaux ont atterri sur iTunes / Apple Music il y a quelques minutes.

Si le premier morceau est indéniablement club et vise à confirmer les accointances d'Aubrey Graham avec la scène dancehall et nigérienne, le second a tout d'un appel à la guerre envers le reste de l'industrie.

Assisté par un Jay Z très discret en ce moment (il livre une ligne et demie sur le morceau) et un Yeezy omniprésent, le morceau tape fort et révèle les intentions les plus sombres du trio... Pablo s'en sort d'ailleurs en volant la vedette au emcee canadien avec un couplet qui fera certainement date. On apprécie le clin d'oeil à "Bound 2" de Yeezus : "Throw a thick bitch on the Kawasaki".

L'arrivée de ces deux tracks en exclusivité sur la plateforme musicale confirme ici deux choses. La première, c'est que Drake et Apple Music, c'est une histoire bien partie pour durer. La seconde ? Views Season, c'est ici et maintenant.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés