Drake en mode Lo-Fi dans le clip de

Drake en mode Lo-Fi dans le clip de "Sneakin"

By Léopold Lemarchand
16 Nov 2016

Pour le clip du morceau "Sneakin" en featuring avec 21 Savage, Drake a choisi l'effet VHS. Une vidéo qui raviera certainement les gens qui considèrent (à tort, soyons francs) que "le rap c'était mieux avant".

À l'occasion de ses 30 ans, Drake a fait un joli cadeau à ses fans : l'annonce d'un nouveau projet intitulé More Life. Il s'agit d'une playlist prévue pour décembre et sur laquelle on trouvera des titres inédits de Drizzy et d'autres des membres de son label. Une "hotte de Noël" version OVO Sound. Sur le net, vous pouvez d'ores et déjà trouver 4 morceaux à l'écoute : "Two Birds", "One Stone", "Fake Love" et "Sneakin", un titre en collaboration avec le rappeur d'Atlanta, 21 Savage, et dont le clip est aujourd'hui dévoilé.

L'intérêt de cette vidéo - outre le fait que le morceau soit bon - réside dans le parti pris de sa réalisation. Les scènes sont filmées "à l'ancienne", en Lo-fi (low-fidelity) et mettent en avant les deux rappeurs, de beaux bolides bien chers et des femmes à l'aise avec leurs corps. Regardez donc.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés