Skip to content

Do Disturb!, le premier festival du Palais de Tokyo

Du 10 avril au 12 avril, se tiendra Do Disturb !, la première édition du festival du Palais de Tokyo. Au programme : des performances, des installations, des vidéos, mais aussi des concerts et des soirées. Voilà le programme.

“Trois jours et deux nuits de découverte et de fête lors d’un évènement créatif, vibrant et impertinent”. Voici ce que nous promet les organisateurs de la première édition du festival du Palais de Tokyo “Do Disturb!” qui se tiendra du vendredi 10 avril à 18h au dimanche 12 avril à 20h.

En collaboration avec des musées d’art contemporain internationaux (le MoMa PS1 à New York, la Tate Modern à Londres et le Matadero à Madrid, notamment), ou encore le club berlinois culte, Le Berghain, cette première édition proposera “une ouverture sur le monde et sur l’ensemble des formes contemporaines des arts performatifs”.

Au programme sur plusieurs niveaux du Palais de Tokyo : 60 évènements et 32h de performances, d’installations, de vidéos, mais aussi de concerts et… de soirées ! La première se tiendra vendredi 10 avril de 22h30 à 2h30 et en compagnie d’Étienne Jaumet et Cosmic Neman de Zombie Zombie, d’un autre duo, Stereo Total et de l’ex-guitariste et chanteur du groupe Marie et les Garçons, Patrick Vidal. La seconde se déroulera samedi 11 avril, de 23h à l’aube cette fois-ci avec, à la clef, une carte blanche au Berghain et à son label Ostgut.

Les Tarifs, horaires et programme complet seront disponibles prochainement sur le site internet du festival Do Disturb!