DJ Snake déclare son amour pour Paris dans

DJ Snake déclare son amour pour Paris dans "Au dessus du bruit"

By Tawfik Akachar
08 Nov 2017

Des soirées underground qui l'ont lancé au sommet de l'Arc de Triomphe, en passant par le Val d'Oise où il a grandit, DJ Snake se dévoile dans "Au dessus du bruit".

En septembre passé, DJ Snake livrait une performance exceptionnelle sur le toit de l'Arc de Triomphe. Le show était retransmis en direct sur toute la planète et s'est préparé dans le secret le plus total. Il y dévoilait un titre totalement inédit : "A Different Way" accompagné de Lauv. L'événement a été imaginé et mis en scène par Beats By Dre et servait également de lancement pour la nouvelle génération de casques sans fil. DJ Snake est ainsi devenu le premier artiste à se produire sur le monument.

Des soirées underground au toit des Champs Elysées

Dans Above The Noise (en VO), un court documentaire retraçant rapidement le parcours du roi français de l'EDM, William se dévoile. Sur des images rappelant Cut Killer dans La Haine, il nous montre le Paris où il a grandit, "celui qu'on ne voit pas à la télévision". Il raconte comment il a commencé à mixer. "Je n'étais bon en rien. La musique, c'était la seule chose qui m'importait vraiment. [...] J'étais trop timide pour danser, j'étais le mec qui restait dans le coin avec ses disques à balancer du son pour les autres kids." Le DJ français aborde ainsi pour la première fois devant des caméras sa folle success story, des raves de Paris au toit des Champs Elysées.

Incontournable, le producteur prépare, après des dizaines de dates combles en festival, un concert à l'AccorHotel Arena début 2018. L'occasion pour Snake de prouver que la ferveur qui l'accompagne depuis quelques années déjà, possède des racines fortes dans l'hexagone, et particulièrement à Paris, son bercail, qu'il s'efforce de représenter partout où il met les pieds.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés