DJ Snake, Boys Noize, Gorillaz... Les tracks de la semaine

DJ Snake, Boys Noize, Gorillaz... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
22 Juin 2018

Bienvenue au rendez-vous le plus attendu des Français après Noël et les jours fériés : les tracks de la semaine.

Une fois n'est pas coutume, on se retrouve aujourd'hui, vendredi, pour une nouvelle sélection des tracks de la semaine. N'en déplaise aux puristes, on commence d'entrée de jeu avec de l'EDM et le nouveau titre club de DJ Snake, "Let's Get Ill", qu'il a produit avec son ami Mercer. On poursuit dans un tout autre registre avec le groupe sud-africain Die Antwoord qui partage leur nouveau single "2•GOLDEN DAWN•7" et DJ Jayhood qui rend hommage à XXXTentacion avec un remix jersey club de "Sad".

On poursuit avec votre dose de house hebdomadaire, servie cette semaine par Vin Sol qui nous sort "My Friend Is In The Main Room" sur le label Unknown To The Unknown, mais aussi par Sepehr et le très smooth "I Just" et Lxury avec le morceau solaire "Transport".

Gorillaz poursuit la promotion de son prochain album The Now Now avec "Hollywood", un titre sur lequel le groupe a invité Snoop Dogg et EOD nous rend fou avec "Sblood Thou Stinkard". On termine comme d'habitude avec un morceau chill pour votre dimanche matin et il s'agit de "Mystère" par La Fine Equipe.

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés