DJ Khaled (et Asahd) sortent 4 clips en 10 jours

DJ Khaled (et Asahd) sortent 4 clips en 10 jours

By Tawfik Akachar
26 Juin 2017

DJ Khaled et son producteur éxécutif - et fils de 8 mois, Asahd - ont sorti pas moins de 4 clips vidéos sur ces 10 derniers jours. Histoire de bien faire la promotion de Grateful, le dernier opus en date pour le boss de We The Best.

DJ Khaled a sorti, vendredi dernier, son dixième album studio en tout juste 11 ans de carrière. Une performance qu'il doit à sa personnalité et à son abnégation, mais aussi - et surtout - à ses collaborations. Ses albums sont connus pour être de véritables nids à hits, parfois sans queue ni tête et Grateful, le dernier en date, n'échappe pas à cette constante.

Sur cet album, il faut savoir que Khaled a fait les choses différemment. En guise de premier single, il a eu "Shining" avec le couple le plus puissant de l'industrie de la musique. Ensuite, le patron de We The Best a dévoilé "I'm The One" avec Bieber, Quavo, Chance, The Rapper et Lil' Wayne. Un morceau qui est directement venu se placer en première place des classements partout dans le monde, devançant Kendrick Lamar et ses excellents "DNA" et "Humble".

Une promotion acharnée

Pour continuer à mettre la pression, Asahd (qui est apparemment officiellement le producteur exécutif de DJ Khaled), a décidé d'une stratégie : l'ultra-agressivité médiatique. En plus d'une promotion de chaque instant sur les comptes Instagram respectifs d'Asahd et Khaled, on retrouve sur la chaîne Youtube du paternel - et depuis une dizaine de jours environ - une nouvelle vidéo toutes les 72 heures en moyenne.

Après "I'm The One" le mois dernier, on a donc vu arriver quatre nouveaux clips (sans compter les behind the scenes).

Quatre nouveaux clips en 10 jours

Il y a d'abord eu le 16 juin dernier la sortie de "Wild Thoughts", le sulfureux track réunissant Rihanna et Bryson Tiller sur un sample de "Maria Maria". À ensuite suivi "I'm So Grateful", l'intro de cet album sur lequel le chanteur jamaïcain Sizzla performe seul. Le lendemain, le clan Khaled dévoilait "On Everything" dans lequel Big Sean règle ses comptes avec Kendrick Lamar, accompagné par Travi$ Scott et Rick Ross.

Cette nuit, on a même eu droit à la quatrième vidéo de cette série avec "It's Secured" (morceau dans lequel Nas et Travi$ Scott collaborent pour la première fois). Une joyeuse pagaille bien orchestrée par Asahd "Yes Boi" Khaled.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés