New

Disculture : les plus grands disques Pias x Rock'n'Folk

Disculture : les plus grands disques Pias x Rock'n'Folk

By Cécile Lienhard
29 Juin 2017

Pias s'associe à Rock'n'Folk et à l'agence We Are Addict pour un événement disques et musique : Disculture. L'occasion de retrouver les plus grands albums qui ont marqué l'histoire du magazine.

Après avoir créé un disquaire éphémère au sein de l'agence de communication We Are Addict en décembre dernier, Pias s'associe Rock'n'Folk en fêtant le 600ème numéro du magazine.

Pour l'occasion, Pias a choisi de mettre en avant les albums qui ont marqué l'histoire des 599 premiers numéros du mythique magazine de musique. Résultat : les journalistes de la rédaction ont sélectionné chacun deux disques du catalogue Pias : des albums qui les ont marqué, enchanté, mais aussi changé, excité, chamboulé, ou encore énervé ou achevé. Au choix.

Une soirée de lancement le 29 juin

On pourra donc retrouver ces disques à partir du jeudi 29 juin, à l'occasion de la soirée de lancement "Disculture" qui se tiendra de 20h à 1h, au sein de l'agence de communication We Are Addict (rue condorcet dans le 9ème arrondissement parisien), et ceci jusqu'au 21 juillet prochain.

Des textes rédigés par les journalistes ayant fait leur sélection accompagneront les albums choisis, histoire de mieux comprendre leur choix, mais aussi pour mieux nous aider à choisir parmi ceux qu'on ne connaîtrait pas (encore).

Car ce n'est pas simplement un événement sous forme d'exposition, mais bien un nouveau disquaire éphémère qui prendra place dans les locaux de l'agence de communication : chaque disque sélectionné sera en vente sous forme de vinyle. De quoi largement compléter votre collection de galettes. On y court.

Disculture
Du vendredi 30 juin au vendredi 21 juillet 2017
Agence de communication We Are Addict
40 rue Condorcet, 75009 Paris
Soirée d'inauguration jeudi 29 juin 2017, de 20h à 1h
Site internet

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés