Discogs : une nouvelle application pour trouver, trier et scanner vos vinyles

Discogs : une nouvelle application pour trouver, trier et scanner vos vinyles

By Anne-Lyse Renaut
04 Mar 2016

Le but de cette nouvelle application ? Réaliser tout ce que vous pouvez faire sur le site www.discogs.com via ... votre mobile !

Après 15 années d'existence sur le web, le site Discogs se décline enfin sous la forme d'une application mobile.

Désormais, il est donc possible de créer votre propre base de vinyles, ou encore, d'élaborer une wantlist de vinyles que "vous souhaiteriez posséder" depuis votre mobile. Mais aussi (et surtout), de scanner le codebarre de vos vinyles pour les vendre ou encore les référencer plus rapidement. Disponible pour IOS, cette application n'est pas encore disponible en version Android (Mais patience, cela ne va pas tarder!).

Le site précise que l'équipe de Discogs n'a pas encore "complètement fini l'intégration de l'aspect market place". Il n'est donc pas encore possible de vendre directement ou d'acheter des vinyles via l'application. Mais des améliorations sont prévues. Pour le moment, il est possible d'accéder à ces fonctions en passant simplement de l'application au site. Cette navigation est parfaitement optimiser et permet ainsi d'effectuer le paiement de votre achat via mobile.

Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu avant de pouvoir utiliser l'ensemble des fonctions du site via l'application !

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés