New

Disclosure : une pop song en duo avec Lorde

Disclosure : une pop song en duo avec Lorde

By Charles Crost
24 Sep 2015

Les prodiges anglais rencontre la diva néo-zélandaise.

Alors que Disclosure est en train de faire monter la sauce autour de son nouvel album d'une manière quasi-inédite pour de la musique électronique de club, il vient tout juste de lâcher sa nouvelle bombe. Caracal sort demain et le duo dégaine bel et bien aujourd'hui une arme de destruction massive : un feat avec la très populaire chanteuse néo-zélandaise Lorde. Un belle manière de lancer le disque après des previews comme celles de "Jaded" ou "Omen".

Les anglais ont-ils pu faire danser Lorde ? Pas vraiment : le morceau est une pop song électronique choupie tout plein, mais même Disclosure n'aura pas réussi à l'emmener sur le terrain club. Et, d'ailleurs, vous vous amuserez surement en notant qu'un des leads de synthé est (approximativement) le même que celui de "Cargo de Nuit" d'Axel Bauer.

Le groupe explique que contrairement à de nombreuses collaborations, celle-ci s'est faite "à égalité" et que l'artiste les a rencontré sans manager ni garde du corps. Une vraie création commune ! Les deux producteurs s'exercent à un nouveau format "de salon" et le public devrait s'en regaler.

Essayez donc.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés