Disclosure perd un peu la tête

Disclosure perd un peu la tête

By Juliette Hautemulle
15 Oct 2013

Le duo de Disclosure continue son ascension avec son premier album "Settle" et a présenté son nouveau clip de "Help Me Lose My Mind". Une vidéo de jeunes en plein trip, une nuit, à Londres. Sa maison de disques n'a pas vraiment apprécié...

Avec un titre pareil, on aurait difficilement pu s'attendre à autre chose mais il n'empêche. Les frères Lawrence sont allés un peu loin sur ce coup. Alors que leur premier album Settle fait un carton dans les charts anglais et qu'ils commencent à se faire connaitre du grand public, le duo Disclosure a présenté un clip très osé de son dernier titre "Help Me Lose My Mind" sur lequel Hannah Reid, la chanteuse de London Grammar, a posé sa voix. La vidéo en question ? Un remake de la série "Skins". On découvre la fin de journée et la soirée (la nuit, plutôt) d'une bande de jeunes dans un état second enchainant club, sexe et bouteilles d'eau (ahah !).

Résultat ? Leur maison de disques, PMR Records, retire immédiatement la vidéo produite par Riff Raff Films et réalisée par... Nez. On vous évitera le jeu de mot.

À noter que le duo Disclosure sera en live le 1er novembre prochain lors du Pitchfork Musical Festival.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés