Disclosure en live au mythique Alexandra Palace de Londres

By Caroline Taret
16 Avr 2014

Disclosure en live au mythique Alexandra Palace de Londres @Disclosure

Disclosure en live au mythique Alexandra Palace de Londres

Disclosure

Disclosure en live au mythique Alexandra Palace de Londres @Spotify

Disclosure en live au mythique Alexandra Palace de Londres

Disclosure en live à l'Alexandra Palace de Londres le 8 mars 2014

Les Frères Lawrence ont offert un moment privilégié aux Londoniens le 8 mars dernier. Une live ponctué d'invités dans un lieu magique. Revivez ce moment en vidéo.

Ce lieu ne vous dit peut-être rien, pourtant il est le décor du film mettant en scène Penelope Cruz en tant que nouvelle égérie Schweppes. L'Alexandra Palace, théâtre victorien situé à l'extérieur de Londres est entré dans l'histoire grâce à la BBC dans les années 1930 en devenant le premier lieu d'émission de la célèbre radio anglaise. Aujourd'hui, il est régulièrement utilisé pour des concerts ou des tournages de clips : The Strokes ou encore Blur ont pris ce théâtre mystérieux et culte comme écrin pour leurs performances. En mars c'était Disclosure qui enflammait la scène de l'Alexandra Palace.

Devant près de 10 000 personnes, les Frères Lawrence ont défendu leur premier album Settle, sorti en juin 2013. Dans un spectacle graphique visuel mêlant lasers, photos et vidéos, devenu leur signature, le duo s'est vu rejoint par la chanteuse Aluna Francis du groupe AlunaGeorge pour le morceau "White Noise" mais aussi par Sam Smith sur le tube Latch et bien sûr Eliza Doolittle pour "You & Me" dont le remix émis par Flume est sans conteste un des morceaux les plus classes de l'automne 2013.

Voici le live d'une durée d'1h20 et qui en vaut chaque seconde.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés