New

Disclosure : Caracal, un nouvel album sauvage en septembre !

Disclosure : Caracal, un nouvel album sauvage en septembre !

By Mathilde Kichenama
09 Juin 2015

Le duo électro Disclosure annonce la sortie de son nouvel album pour septembre. Caracal s'annonce sauvage !

Le duo électro que l'on adore reviendra le 25 septembre 2015 avec un nouvel album intitulé Caracal ! Il succèdera à Settle, leur premier album porté par les titres "Latch", qui a révélé Sam Smith, "You & Me", "F For U" avec Mary J Blige ou encore "Voices".

On a récemment pu découvrir le premier extrait de ce nouvel album tant attendu. Les frères Lawrence ont dévoilé "Holding On", un titre électro 90's en featuring avec le chanteur soul américain Gregory Porter.

Caracal sera donc le nouvel album de Guy et Howard Lawrence. On en sait encore peu le concernant hormis que les noms de Nao, Lion Babe et Kwabs lui seront associés. Les deux frères ont aussi expliqué le nom plutôt "wild" de leur nouveau bébé :

"Le caracal est un chat sauvage incroyable qui a commencé à me fasciner pendant notre dernière tournée. J'adore la façon dont il observe le monde, ses capacités physique et sa discrétion. Il colle parfaitement à l'esprit de "Wild Life", la marque que l'on développe, donc c'est devenu assez naturellement le visage et le titre de notre nouvel album".

On découvre ce fameux caracal (lynx du désert) dans un beau teaser. Quelque chose nous dit que le duo se prépare à sortir les griffes...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés