New

Direction Bidart pour le Baleapop !

Direction Bidart pour le Baleapop !

By Marine Normand
31 Mai 2013

Cette année, le festival de la côte basque déménage. Exit Guetary, bienvenue à Bidart, où se tiendra la quatrième édition du Baleapop, entre musique avant-gardiste et art contemporain.

Cette année, le festival de la côte basque déménage. Exit Guethary, bienvenue à Bidart, où se tiendra la quatrième édition du Baleapop, entre musique avant-gardiste et art contemporain.

Le Baleapop est un des rendez-vous à ne pas manquer au mois d'Août. Près des plages de la Côte Basque, cette manifestation confronte de nombreuses formes d'arts sous le soleil du sud de la France.

Cette année, Baleapop prendra place à Bidart du 8 au 11 aout 2013. Au programme, une Pecha Kucha en opening (des intervenants viennent présenter leurs projets au public. Une manifestation qui permet de découvrir de nouveaux domaines), une exposition "Faire le Mur", et de nombreuses projections. On retiendra les Baleaperos, mélangeant apéro musique et charcuterie (l'un sera notamment animé par l'équipe des Nuits Sonores), les Workshop, la présence d'un "minibalea" pour les kids, et de nombreux lives.

On sait déjà qu'Etienne Jaumet (de Zombie Zombie, qui a dernièrement sorti un nouveau clip ) sera en live avec Vophoniq, et on pourra compter aussi sur Philipp Gorbachev, Blackmail, Electric Electric ou encore Cankun pour envoûter vos nuits basques... La programmation n'est pas encore close, mais une chose est sûre. En août, ne restez pas à Paris à vous morfondre : prenez la direction du grand Sud-Ouest !

Le site de Baleapop

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés