New

Diplo, Sam Tiba, Iggy Azalea...Les remixes de la semaine

Diplo, Sam Tiba, Iggy Azalea..Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
17 Oct 2014

Diplo continue sa course au bootyshaking, Iggy Azalea embellit par Tiga, Benjamin Damage nous assomme de sa techno... Voici les remixes de la semaine !

Sam Tiba - Déguisement (Jubilee & Burt Fox remix)

On avait étudié le dossier Sam Tiba (Club Cheval) à l'occasion de la sortie de son dernier EP sur Bromance, sobrement intitulé "Samuel". Si son travail n'avait pas fait l'unanimité au sein de la rédaction, ce remix ultra bassy de Jubilee & Burt Fox paru cette semaine sur le soundcloud du label parvient à tous nous rassembler (vous compris).

Iggy Azalea Ft. Rita Ora - Black Widow (Tiga remix)

Le fondateur du label Turbo Recordings semble pouvoir mettre son empreinte musicale sur tout ce qui bouge. Quand Iggy Azalea rend pauvrement hommage à un chef d'oeuvre de Tarantino dans son clip, Tiga lui préfère sublimer la track pour vous que vos nuits clubbing soient plus belles.

Luke Solomon - R U Ready (Benjamin Damage remix)

Restons dans le club, puisqu'on y est si bien. Quand un vétéran de la house se fait remixer par un petit génie techno, ça peut donner un Luke Solomon revisité par Benjamin Damage. La track est acid mais ne fait en aucun cas grimacer.

Zola Jesus - Go (Blank Sea remix)

On applaudit Diplo cette semaine pour cet excellent remix de la chanteuse américaine Zola Jesus. Dans le ligné de Wave Racer ou Lido, le populaire producteur blondinet nous offre une trap Nintendo® bien efficace.

Wild Kid - Pop It (Slugabed remix)

C'est tout chaud du côté du soundcloud de Slugabed. Si chacun de ses EPs et précédentes productions honoraient l'art du beat-making, ce jeune londonien ne change pas ses habitudes avec ce nouveau morceau. Il remixe ici Pop It de Wild Kid et cela pourrait bien être votre nouvelle track chillout du dimanche.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés