Diplo, Justin Bieber, Mr Oizo... Les tracks de la semaine

Diplo, Justin Bieber, Mr Oizo... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
12 Mai 2017

Vous ne comptiez tout de même pas partir en week-end sans musique ? Voici 10 tracks frais de cette semaine à poser sur vos oreilles. Au programme cette semaine : Diplo, Randomer et Mézigue, entre autres.

Les artistes n'ont pas chômé cette semaine et se sont même passés le mot pour nous pondre de belles productions. On commence par le jeune poulain de la house française aka Mézigue qui signe sur FHUO Records "Il Faudra Remercier Pierre". Il sera à l'affiche de la prochaine édition du festival Hors Bord à Lyon, du 18 au 20 mai prochains en compagnie de Mad Rey. On poursuit avec Mr Oizo (Ed Banger) qui publie un unreleased qu'il a bricolé en 2004 avec son ami Jackson and his Computer Band.

Côté techno, on retrouve Deapmash qui propose "Solar 909" avec l'aide de Benjamin Damage, puis Randomer qui signe "Smoking" chez L.I.E.S Records. Pour planer, on comptera sur la participation de Amtrac et de son remix de "Difficult To Love" d'Elderbrook.

On pourra ensuite profiter de la future bass d'Electric Mantis avec son remix de Mija & Vindata, et celle, plus câline, de Thomas White avec "In Ur Eyes". Enfin, votre dose de hip-hop hebdomadaire vous sera servie par Pluto avec "Echelon", ainsi que Diplo qui invoque Justin Bieber et Young Thug sur "Bank Roll". Le futur tube de l'été ?

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés