Skip to content

Diplo et ses fans au Zig Zag

Diplo est un mec sympa : quand il termine un set, il passe toujours quelques minutes à poser avec ses fans. La preuve encore ce jeudi 24 juillet au Zig Zag.

On ne peut plus le nier : Diplo est un sex symbol. Les garçons l’admirent, les filles l’idolâtrent et où qu’il passe, c’est l’émeute. On l’a constaté ce jeudi 24 juillet. En effet, pas mal de fans (groupies ?) s’étaient déplacés au Concorde Club où avait été annoncé un DJ set surprise du producteur de Major Lazer. Tous avaient passé l’heure du dit set les yeux rivés sur la star (et aussi un peu sur leur téléphone).

Cinq heures plus tard, on croisait les mêmes têtes au Zig Zag le regard toujours aussi hypnotisé par le DJ. Par chance, certains (et surtout certaines, soyons un peu honnêtes), avaient eu la chance de passer derrière la scène. Ces fans de la première heure avaient eu l’opportunité de twerker avec l’Américain et son crew et, à la fin de son set, en avaient même profité pour demander à la star une photo souvenir. Et que fait Diplo dans ce cas-là ? Il joue le jeu devant notre appareil photo, enlace les filles, sourit, rigole même. Trop cool.