Skip to content

Diplo et Madonna, musique éthylique

Si l’on savait déjà que Diplo travaillait sur le prochain album de Madonna (apparemment dans des conditions de création plutôt amusantes), la surprise vient surtout de la participation de MNEK et Rechtshaid…

Attention, pas mal d’infos essentielles à la bonne rotation de la Terre dans cette article. Comme vous ne le savez peut-être pas, le prochain album de Madonna sera en partie produit par Diplo. Les fans vont donc se rejouir des confessions de ce dernier au magazine Billboard… Il y lâche tout d’abord quelques anecdotes croustillantes mais surtout vient compléter le casting du pool de production en révélant quelques noms.

D’abord, Diplo y raconte les conditions dans lesquelles on bosse avec Madonna: en sifflant tranquillou du petit rosé en studio. Ensuite, le leader de Major Lazer nous apprend qu’après en avoir bu deux ou trois verres de trop, ils ont fait un chouette morceau. Tout du moins selon le DJ américain, qui souhaiterait la travailler plus avant.

Mais surtout, la vraie info est celle-ci. Diplo révèle que sur le nouvelle album de la Ciccone figureront MNEK, le jeune prodige anglais et le producteur americain grammysé Ariel Rechtshaid. Ils rejoignent un casting fait de bons et de moins bons, avec Pharrell Williams, Avicii et Disclosure.

De quoi intriguer: il y a autant de quoi faire un coup de génie qu’un flop monumental capable d’écorcher les différents acteurs. Quoi que. Un trio MNEK – Disclosure – Madonna passerait naturellement au dessus de toute critique.