Izia au Wanderlust, rencontre avec la chanteuse - Été d'Amour

Dingue d'Izia

By Marine Normand
02 Août 2012

Si vous ne connaissez pas Izia, il est encore temps de rencontrer cette jeune voix de 21 ans à la vraie personnalité. Avec des morceaux vraiment rock aux grosses guitares, mais qui gardent une certaine légereté pop, elle a su conquérir les coeurs avec son dernier album So Much Trouble. Nous avons eu la chance de la voi

Si vous ne connaissez pas Izia, il est encore temps de rencontrer cette jeune voix de 21 ans à la vraie personnalité. Avec des morceaux vraiment rock aux grosses guitares, mais qui gardent une certaine légereté pop, elle a su conquérir les coeurs avec son dernier album So Much Trouble. Nous avons eu la chance de la voir au Wanderlust pour la soirée Eté d'Amour du 1er août. Vous pourrez quant à vous peut-être la croiser pendant sa tournée cet automne dans toute la France !


Qu'attendez-vous de cette soirée ?

Juste danser comme des dératées avec ma buddy for life "Piu Piu" (ndlr : sa copine Djette), qu'elle soit ma Lune, que je sois son Soleil, et qu'à nous deux on constitue une éclipse totale !

Où est ce qu'on vous trouve à partir de 21h ?

Sur scène quand je suis en tournée, sinon à Paris dans n'importe quel bar, et ce soir ici pour soutenir les "ClekClekBoom" !

Quel est votre "poison" ?

Le rosé. Et le champagne aussi. Et puis la vodka get enfin !

L'acolyte d'une bonne soirée ?

C'est quelqu'un de positif, de solaire, avec plein de joie de vivre et qui n'a pas besoin de tomber dans les excès pour s'amuser !

Vos bonnes adresses ?

Je suis de toutes les adresses. Mais mon endroit préféré reste un café PMU dégueulasse de gare de l'Est dont j'ai oublié le nom et où j'ai mes habitudes . Il a un flipper à la thématique "Les Sopranos" !

Votre soirée fantasme ?

Une soirée comme ici ce soir, sauf qu'on pourrait faire du jet ski et du ski nautique sur la Seine mais il faudrait aussi que tu continues à entendre la musique même en ayant la tête sous l'eau !

Où (à part Paris) ?

Calvi bien sûr !

Le clubber idéal ?

Pour moi il n'y en a pas vraiment. De toute façon, c'est plus l'esprit de la foule qui compte pour faire une bonne soirée, l'alchimie entre les gens, non ?

Votre playlist du moment ?

"Super rich kids "de Franck Ocean

"Fierce" d'Azealia Banks

"Touch too much" d'ACDC

et "Try again" d'Aaliyah !

www.iziamusic.com

Propos recueillis par Monsieur B.

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés