Rencontre avec Didier Wampas à la Villa Schweppes le 22 mai

Didier Wampas rocks

By
23 Mai 2012

Didier Wampas, leader du groupe éponyme, a littéralement mis le feu à la scène de la Villa Schweppes hier soir à Cannes. Juste avant, il a accordé à Monsieur B. un 'one to one' franc et honnête, comme lui. Qu'attendez-vous de cette soirée ? D'être surpris, je dois dire que je ne sais pas trop à quoi à m'attendre en ve

Didier Wampas, leader du groupe éponyme, a littéralement mis le feu à la scène de la Villa Schweppes hier soir à Cannes. Juste avant, il a accordé à Monsieur B. un 'one to one' franc et honnête, comme lui.

Qu'attendez-vous de cette soirée ?

D'être surpris, je dois dire que je ne sais pas trop à quoi à m'attendre en venant faire un concert ici. J'espère que ce sera un peu le bordel (ndlr: Ca a été beaucoup plus que ça encore)

Où vous trouve t-on à partir de 21 h ?

Souvent à la RATP, où je fais les 3x8 (ndlr: en parallèle à sa carrière artistique, Didier a conservé un emploi d'électricien à la RATP). Sinon chez moi ou au concert. Je sors assez peu en fait.

Auto ou moto ?

Vélo et vélib. J'ai même un super vélo à pignon fixe.

L'acolyte d'une bonne soirée ?

Ma copine pour aller à des concerts.

Vos bonnes adresses ?

Tous les bars du quartier Ménilmontant à Paris. Si je ne devais en citer qu'un "le Babel Café" !

Votre soirée fantasme ?

Sans hésitation, remplacer Céline Dion un soir pour son Show à Las Vegas quand elle est malade. Sans que les gens ne soient prévenus, bien sûr

Où (à part Paris) ?

J'adore les road trip aux Etats-Unis et puis Los Angeles. Je sais que c'est banal de te répondre ça, mais une fois que tu y es allé, tu comprends pourquoi tout le monde veut vivre là-bas.

Le clubber idéal ?

Beurk, j'aime pas les clubbers.

Propos recueillis à Cannes par Monsieur B.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés