Didier Wampas, leader du groupe éponyme, a littéralement mis le feu à la scène de la Villa Schweppes hier soir à Cannes. Juste avant, il a accordé à Monsieur B. un ‘one to one’ franc et honnête, comme lui. Qu’attendez-vous de cette soirée ? D’être surpris, je dois dire que je ne sais pas trop à quoi à m’attendre en ve
Didier Wampas, leader du groupe éponyme, a littéralement mis le feu à la scène de la Villa Schweppes hier soir à Cannes. Juste avant, il a accordé à Monsieur B. un ‘one to one’ franc et honnête, comme lui.
Qu’attendez-vous de cette soirée ?
D’être surpris, je dois dire que je ne sais pas trop à quoi à m’attendre en venant faire un concert ici. J’espère que ce sera un peu le bordel (ndlr: Ca a été beaucoup plus que ça encore)
Où vous trouve t-on à partir de 21 h ?
Souvent à la RATP, où je fais les 3×8 (ndlr: en parallèle à sa carrière artistique, Didier a conservé un emploi d’électricien à la RATP). Sinon chez moi ou au concert. Je sors assez peu en fait.
Auto ou moto ?
Vélo et vélib. J’ai même un super vélo à pignon fixe.
L’acolyte d’une bonne soirée ?
Ma copine pour aller à des concerts.
Vos bonnes adresses ?
Tous les bars du quartier Ménilmontant à Paris. Si je ne devais en citer qu’un “le Babel Café” !
Votre soirée fantasme ?
Sans hésitation, remplacer Céline Dion un soir pour son Show à Las Vegas quand elle est malade. Sans que les gens ne soient prévenus, bien sûr
Où (à part Paris) ?
J’adore les road trip aux Etats-Unis et puis Los Angeles. Je sais que c’est banal de te répondre ça, mais une fois que tu y es allé, tu comprends pourquoi tout le monde veut vivre là-bas.
Le clubber idéal ?
Beurk, j’aime pas les clubbers.
Propos recueillis à Cannes par Monsieur B.