Diddy change (encore) de nom et ce dernier est un peu curieux

Diddy change (encore) de nom et ce dernier est un peu curieux

By Juliette Hautemulle
06 Nov 2017

"Je sais que c'est risqué et que certains vont trouver ça cucul" disait dans sa vidéo d'annonce le rappeur américain Diddy. On confirme.

Jay-Z, Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar... C'est bien connu, les rappeurs sont passés maître dans l'art du changement de nom. Le roi du game reste cependant Sean Comb. D'abord connu sous le pseudo Puff Daddy à la fin des années 90, le rappeur américain est devenu P.Diddy en 2001, pour finalement se faire appeler Diddy 4 ans plus tard. Ses fans n'hésitent cependant pas à le surnommer aussi Puffy ou Puffy Daddy. Vous êtes perdus ? Nous aussi et ce qui suit ne va rien arranger à la chose... En effet, Sean Diddy Combs (ah oui, on avait oublié celui-là !) a publié samedi une vidéo sur Twitter - le jour de son 48ème anniversaire, pour info - expliquant qu'il avait "décidé de changer à nouveau (son) surnom". Ce dernier a d'ailleurs ajouté "avoir prié" (à ce point, oui) sur ce "très très sérieux sujet".

Un nouveau nom bien "culcul"

Bon et donc, résultat ? Oubliez tous les petits noms de l'intéressé, son nouveau blaze est Love ou Brother Love et il ne se fera appeler plus que comme ça (au risque de le mettre carrément en colère ?). La raison d'un tel choix ? Allez savoir pourquoi... Diddy se sent juste comme "quelqu'un de différent". Il semble que ça soit le cas depuis un moment... À tel point en tout cas qu'on se demande vraiment quand le "frère amour" va enfin réussir à "se trouver" pour de bon... Ou juste réussir à (re)trouver les chemins du studio.

I did it again BREAKING NEWS!!!! MY NEW NAME IS LOVE OR BROTHER LOVE!!! Or NOTHIN! HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés