Skip to content

Diaporama : la Color Party de Solidays

Solidays se tenait ce week-end à l’hippodrome de Longchamp. Retour en images -colorées – sur un des points culminants du samedi : la Color Party.

Samedi, lors du festival Solidays, on a eu droit à plus d’une vingtaine de concerts, cinq conférences, une expo, des débats, mais un des points culminants de la journée a sans aucun doute été l’explosion des couleurs de la Color Party.

Ainsi, entre les concerts de Cage The Elephant, Birdy Nam Nam, Ibrahim Maalouf, Isaac Delusion, Kery James, Mai Lan, ou encore de The Bloody Betroots, les festivaliers se sont réunis sur la scène centrale. Et pour que tout le monde puisse être présent, aucun concert n’était programmé sur les autres scènes.

C’est alors qu’a débuté un moment de flottement dans le festival, sans musique, avec un compte à rebours, pour… une explosion de couleurs ! Les organisateurs ont ainsi distribué à la foule de nombreux petits sacs de poudre colorée. Au top, chacun l’a lancé et les couleurs ont explosé, se sont éparpillées, pour finir par se mélanger et… retomber sur la foule. Retour en photos sur les festivaliers les plus colorés.