Deuxième (grosse) édition pour le Weather Festival !

By Juliette Hautemulle
09 Avr 2014

Deuxième (grosse) édition pour le Weather Festival ! @

Deuxième (grosse) édition pour le Weather Festival !

Weather Festival 2014

Deuxième (grosse) édition pour le Weather Festival ! @Juliette Hautemulle

Deuxième (grosse) édition pour le Weather Festival !

Moodyman se produira au Weather Festival le 7 juin 2014 au Bourget

Du 6 au 9 juin prochain se déroulera la seconde édition du Weather Festival. L'un des meilleurs festivals techno-house entre Paris et sa banlieue!

L'équipe de la Concrete ne plaisante pas. En plus d'organiser toutes les semaines de gros afters techno, ils ont aussi trouvé le temps d'organiser un énorme festival pour notre été, du 6 au 9 juin plus exactement. Et, bonne nouvelle, les dits organisateurs viennent de livrer une partie de la programmation de l'évènement ! Un line up qui rassemblera la crème de la crème de la scène house et techno et qui se produira pendant quatre jours entre Paris, Le Bourget, Bobigny.

Qui ça par exemple ? Mount Kimbie et The Moritz Von Oswald Trio le 6 juin à L'Institut du Monde Arabe, un lieu incroyable que l'on n'a pas l'habitude de voir transformé en scène électro. Le deuxième jour, le 7 juin, ce seront (entre beaucoup d'autres)Ricardo Villalobos, Ben Klock, Derrick May, Seth Troxler, Moodyman, Motor City Drum Ensemble, Antigone, Marcel Dettman ou encore DJ Deep qui seront de la partie dans les 100 000 m² du Parc des Expositions du Bourget. Autant dire de la tête d'affiche à la pelle ! La programmation du dimanche 8 juin reste encore en suspens mais on n'espère pas se reposer. Comme le lundi 9 juin où on devra faire des aller-retours entre le Canal de l'Ourcq et le Parc de la Bergère à Bobigny pour aller écouter la house du collectif 3 Chairs ou encore le set de Master-H.

Et puis, comme si ça ne suffisait pas, un Off du festival sera aussi organisé dans les plus gros clubs de Paris : au Batofar avec le duo Funkinevil, à La Machine du Moulin Rouge avec Voiski et DJ Stingray, au Rex Club avec Mondkopf et Djebali (entre autres) et à La Concrete avec la présence d'Apollonia toute la nuit.

Les tickets ne sont pas encore en ligne mais on vous conseille de garder un oeil sur le site du Weather Festival pour espérer en être. Stay Tuned !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés