Desiigner invite Kanye West pour le clip de

Desiigner invite Kanye West pour le clip de "Panda"

By Tawfik Akachar
12 Mai 2016

Un clip à l'image du morceau, très énergique. Deux X6, beaucoups de dabs et une excellente réalisation.

Une vidéo qui arrive (seulement) 4 mois après l'apparition sur Youtube de l'audio originel... C'est à dire qu'il y en a eu, des péripéties pour le jeune trap mc de Brooklyn. Entre la sortie du morceau et celle de cette vidéo, en exclusivité sur Tidal, Desiigner a eu le temps : d'apparaitre sur The Life Of Pablo, de signer chez G.O.O.D. Music, de régner sur les charts pendant plusieurs semaines, et de tourner un peu partout aux Etats-Unis pour performer un seul morceau... Pour rappel, on vous expliquait son parcours par ici.

I got broads in Atlanta

Sur cette vidéo co-réalisée par Kanye West et Paul Geusebroek (il a travaillé avec Nike, adidas etc...), on peut suivre le jeune rappeur de 18 ans au volant de son "fantôme" et de son "panda", dans les rues de Brooklyn. Entre deux dabs frénétiques, Desiigner nous raconte son histoire.

C'est celle d'un new yorkais qui a baigné dans le rap depuis tout petit, mais qui n'a pas été plus influencé par le rap local que par les sonorités trap de la nouvelle scène d'Atlanta. Sans plus attendre, on vous laisse apprécier la vidéo ci-dessous. La vidéo reste une exclusivité Tidal, mais il est possible de la visionner sans abonnement.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés