Desert Trip : la mythologie rock au complet dans un seul et même festival

Desert Trip : la mythologie rock au complet dans un seul et même festival

By Charles Crost
06 Mai 2016

Rolling Stone, Who, McCartney : attention les jeunots, vos parents, voire vos grand-parents, s'apprêtent à tenter un grand voyage aux Etats-Unis pour assister au Desert Trip, festival qui rassemble l'ensemble de leurs idoles de jeunesse.

Les promoteurs l'ont peut-être compris : les kids n'ont pas tant de sous que ça, leurs aînés en ont certainement plus. Coachella, déjà connu pour le prix parfois jugé exorbitant de ses tickets, remet le couvert en créant Desert Trip, un festival rassemblant la crème des survivants de la mythologie rock 60's-70's. Teasée en grande pompe par les groupes programmées, la manifestation initialement surnomée par les fans "Oldchella" s'est donc revelée au public.

Au programme des tros soirées : les Rolling Stones, Bob Dylan, Paul McCartney, Neil Young, Roger Waters et les Who. Évidemment, tout ceci a un prix : 300$ pour ces six concerts qui prendront place sur le spot du célèbre festival américain durant trois jours. Ajoutez l'hébergement, le transport... Mais quand on aime, on ne compte pas ! Alors, si votre porte-monnaie est bien plein, que vous étiez jeune dans les 70's ou que vous avez les mêmes idoles que vos aïeux, foncez !

Tout ceci aura en effet lieu au mois d'octobre prochain, les soirs des 7, 8 et 9. Les billets s'étalent de 199$ la soirée à 1599$ pour l'offre la plus luxueuse. Toutes les infos, ainsi que les tickets, sont sur le site du festival.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés