Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe... les infos unexpected !

Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe... les infos unexpected !

By Tawfik Akachar
24 Mar 2017

Grosse semaine d'infos unexpected en perspective. Entre ce steward qui rejoue "Toxic" de Britney Spears, Cheetos qui lance une marque de vêtements, ou encore cet étudiant qui crée une intelligence artificielle pour dépasser les humains dans le domaine du rap, il y a de quoi faire.

Un steward d'Air Asia reproduit le clip de "Toxic"

Britney Spears a marqué les esprits, c'est le moins que l'on puisse dire. Si l'on avait besoin d'une nouvelle preuve, la voici ! Ce steward d'Air Asia a en effet recréé une partie du clip dans un avion. Le résultat, en plus d'être hilarant, est plutôt réussi - si l'on met de côté les tenues, les lumières, et l'absence de Britney Spears. Sans trop vous en dire non plus, on vous laisse regarder ça ci-dessous !

Classic. Airasia version of Toxic. The talent in Airasia never fails to amaze me. @assrafnasir is the best. Love it that staff can just have fun and be themselves.

Une publication partagée par Tony Fernandes (@tonyfernandes) le

Cheetos sur le point de lancer sa ligne de vêtements ?

Betabrand est une marque de vêtements / entreprise de crowdfunding basée à San Francisco. L'une de ses dernières idées complètement géniale, c'est la création d'une collection en collaboration avec Cheetos. Quand on connait la difficulté de manger ces chips soufflées au fromage. Avec ces concepts, fini les doigts oranges après quelques bouchées : le pantalon imaginé là par exemple est conçu avec une serviette directement cousue sur la cuisse, pour se débarrasser de ses miettes discrètement. Mais notre préféré reste ce "foulard à snack" qui permet de stocker vos Cheetos et de les manger le plus discrètement possible, en évitant, en plus, le bruit du plastique...

Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe... les infos unexpected !

Betabrand lance bientôt une collection de vêtements Cheetos.

Le plus vieux whisky du monde sera versé dans des montres à 45 000€

Les amateurs de whisky risquent de tirer la tête en lisant cette nouvelle... Voilà qu'il y a quatre ans, la plus vieille bouteille de whisky au monde était vendue aux enchères, pour un peu plus de 7000$. La bouteille, âgée de 155 ans avait une jumelle, qui elle, sera - et c'est là que ça devient difficile à accepter - versée goutte à goutte dans une cinquantaine de montre vendues 45 000€ l'unité. C'est une entreprise nommée Wealth Solutions qui est derrière cette idée saugrenue. Le site officiel explique : "Grâce à cette montre, vous pourrez sentir l'esprit de l'Écosse du XIXe siècle et voyager dans le temps pour revenir à l'époque des steamers, des débuts du chemin de fer et de la révolution industrielle." Super convaincant.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION !

Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe... les infos unexpected !

Le plus vieux whisky du monde, dans sa bouteille d'origine.

Supa Hot Fire revient pour un nouveau freestyle

Il n'est pas rappeur, d'après ses dires, et d'après son t-shirt. Supa Hot Fire - le mème vivant - revient cette semaine, après un petit hiatus, pour un battle particulier. Ici, il s'oppose directement à nous, ses fans. Après avoir défait la quasi totalité de la population de rappeurs américain, c'est bien naturel qu'il essaie de trouver des adversaires à sa hauteur... Comme d'hab', le résultat est hilarant, et certaines punchlines (qui n'en sont pas, mais ce n'est pas un rappeur, donc c'est logique) sont mémorables. On vous laisse voir ça. "Hier j'ai mis du ketchup sur toutes mes frites... Mais aujourd'hui ?! Aujourd'hui je les ai trempées dedans." Kendrick n'a qu'à bien se tenir.

Un étudiant de 17 ans apprend à une IA à rapper mieux que les humains

On continue de parler rap avec cette dernière news, mais en plus, on parlera du futur et des intelligences artificielles... Robbie Barrat, un jeune étudiant américain de 17 ans a en effet appris - en une semaine - à utiliser et programmer une intelligence artificielle. Le but ? Lui apprendre à devenir meilleure qu'un humain. Pour se faire, il a utilisé 6000 références de lyrics de Kanye West, et lorsqu'il est revenu dans son club, le résultat était celui qui suit ces lignes. D'après Robbie, l'IA doit encore apprendre à maîtriser la cadence (on lui conseille aussi une autre voix), mais si l'on fait attention aux paroles, le résultat demeure impressionnant. Voyez plutôt.

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés