Des dimanches en fête

Des dimanches en fête

By Juliette Hautemulle
24 Juil 2013

Le dimanche jour du Seigneur ? Oui mais pas que ! A Paris cet été, dimanche rime aussi avec nuit blanche. Voici notre sélection des bonnes soirées dominicales pour vous occuper cet été.

Le dimanche jour du Seigneur ? Oui mais pas que ! A Paris cet été, dimanche rime aussi avec nuit blanche. Voici notre sélection des bonnes soirées dominicales pour vous occuper cet été.

Les soirées Concrete se sont terminées dimanche 21 juillet dernier et vous pensiez vos dimanches condamnés à l'ennui mortel devant votre poste. Rassurez-vous, La Villa Schweppes vous a sélectionné de bons plans fêtes pour bien finir (commencer ?) la semaine.

Tous les dimanches, les 500m² de terrasse de la Bellevilloise sont recouverts d'un grand tapis de verdure sur lequel sont installés des transats et des hamacs ainsi que des bouquets de tournesols et des bassins à nénuphars. C'est là que vous pourrez lire un livre de la bibliothèque, vous détendre avec un cours de yoga ou simplement chiller avec un cocktail ou une bière à la main en écoutant de la bonne musique. Dimanche 28 juillet prochain est même prévue une projection de films et de courts métrages.

La Grande prairie de la Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
Du 12 juillet au 31 août 2013
Dimanche de 12h à minuit
Accès libre par la terrasse

Au Théâtre de Verdure du Musée du Quai Branly tous les dimanches du mois de juillet, des artistes s'affairent pour concevoir plus qu'une sélection musicale, mais une vraie performance à partir des 5000 disques d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques de la collection du Quai Branly. Ça donne quoi côté visiteurs ? Des siestes sur fond de chants cérémoniaux, jeux vocaux et autres bizarreries sonores. Où comment voyager à quelques minutes de chez soi.

Les Siestes électroniques au Théâtre de Verdure du Musée du Quai Branly
37 quai Branly, 75007 Paris
Tous les dimanches de juillet de 16h à 18h

En hommage au titre de Grandaddy du même nom, la Summer Here Kids du Trabendo est le nouveau rendez-vous des petits... mais aussi des grands ! Au programme tous les dimanches en juillet, août et septembre : parties de babyfoot, séances de photomaton, Cocktails "spécial soleil" (en happy hour de 18 à 19h30) et concerts et DJ sets gratuits à écouter dans un transat. Prêts pour la "Garden Party" ?

Summer Here Kids au Trabendo
Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Tous les dimanches de juillet, août et septembre de 13h à 21h
http://www.letrabendo.net/summerherekids/

Terrassa et Cocobeach s'associent cet été pour nous proposer des apéros et des soirées électro tous les dimanches. Dès 17h, on file en terrasse sur la Péniche Concorde Atlantique pour siroter quelques verres et grignoter des salades et paninis by Mozza and Co, avant de rejoindre, le club dès... 20h ! Ça vous paraît tôt ? Nous ne sommes (que) dimanche, quand même !

Les soirées Terrassa et Cocobeach sur la Péniche Concorde Atlantique
Port Solferino, 23 Quai Anatole France, 75007 Paris
L'event Facebook de la prochaine soirée Terrassa et Cocobeach avec Anja Schneider, Kristofo, Na'Sayah et Nox
Entrée gratuite sur liste avec 20h en s'inscrivant ici. 10€ ensuite

Et toujours le Wanderlust Village au Wanderlust, les brunchs en musique du Nüba, La Bulle sur la Terrasse du Quai, Les Sunny Sunday sur la Péniche La Balle au Bond, les soirées Diabolo sur la terrasse Martini.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés