Des cocktails-parfums au bar Le Qu4tre du Buddhar-Bar Hôtel Paris

Des cocktails-parfums au bar Le Qu4tre du Buddhar-Bar Hôtel Paris

By Antoine RUIZ
27 Mai 2019

Cette saison, le Buddha-Bar Hôtel Paris s'associe avec la maison de haute parfumerie Jul & Mad et invite ses hôtes à un voyage inédit et suave sur la Route de la Soie, entre dégustations et senteurs...

On ne se lasse jamais de nouvelles expériences gustatives. Surtout au Buddha-Bar Hôtel de Paris ! La prestigieuse chaîne hôtelière française, installée dans une somptueuse bâtisse du XVIIIème siècle, à mi-chemin entre la Concorde et la Madeleine, a choisi de collaborer avec Jul & Mad pour célébrer le printemps au travers d'une aventure à la fois gustative et olfactive et totalement exclusive. En fusionnant leurs savoir-faire haut de gamme respectifs, ils nous invitent à un voyage autour du thème de la Route de la Soie.

Et c'est au fameux bar lounge Le Qu4tre que les convives de l'hôtel sont attendus. Là, le Chef Barman Wenceslas Garnier signe à cette occasion une carte de cocktails en résonance parfaite avec les fragrances raffinées proposées par la maison de haute parfumerie française. On retrouve ainsi trois créations, toutes inspirées de trois parfums, rendant hommage à des civilisations perdues, telles que le "Garuda", zesté avec de l'orange, de la lavande fumée, du Rubino et du Bitter Bergamote; le "Néa" au mélange surprenant de spiced bernie, de saké et de Rhum Bitter; ou encore le "Nin-Shar", conçu avec de la liqueur de marasquin, du jus de poire et du Lillet blanc.

Ces trois cocktails sont également à retrouver en doses découvertes dans les suites de l'hôtel, ainsi que dans le lobby où Julien et Madalina, les deux fondateurs de la parfumerie de luxe, exposent ingrédients bruts, dosettes, coffrets et précieux écrins qui subliment ces fragrances. Un voyage qui promet de réjouir nos sens !

Buddha-Bar Hotel Paris
4 Rue d'Anjou, 75008 Paris
Cocktails créations : 25 euros

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés