Des bars pour les filles

By Marine Normand
03 Avr 2014

Des bars pour les filles @Schweppes

Des bars pour les filles

Penelope Cruz dans le film Schweppes 2014

Des bars pour les filles @DR, L'Acte 3

Des bars pour les filles

Un cocktail à l'Acte 3 ?

Des bars pour les filles @DR

Des bars pour les filles

Le Kat's Club

Queer-friendly et bar féminins et/ou féministes, la Villa Schweppes vous donne ses meilleures adresses pour boire un verre entre filles.

La Mutinerie

Située au centre de Paris et ouvert sous ce nom depuis l'été 2012 (anciennement Unicity Bar), La Mutinerie est un bar et espace protéiforme. À la fois bar ouvert à tou-te-s, cette adresse accueille aussi cours de danse (notamment du Voguing), discussions politiques et concerts. Un lieu pluriel et engagé.

176 rue Saint Martin
75004 Paris
La Page Facebook de la Mutinerie

L'Acte 3

Lieu ouvert au début de l'année par l'équipe du Germain (et notamment Sabine Awtis, ancienne du Pulp et du Baron), l'Acte 3 est le bar à cocktails du moment. Profitant aussi d'une très belle carte de plats, le lieu est "Straight Friendly", ce qui est tout à son honneur. Vous pourrez de plus profiter d'une programmation musicale léchée en savourant les dernières créations du barman. Joie.

94 rue Quincampoix
75003 Paris
La page Facebook de l'Acte 3

Le Raymond Club

Ancien spa libertin (dont il a gardé quelques caractéristiques, notamment les saunas/fumoirs), le Raymond Club est depuis deux ans une excellente adresse pour les amoureux/ses des cocktails, et pour ceux et celles qui aiment se déhancher sur la piste : vous trouverez en effet au milieu d'une dancefloor une pole dance, parfait pour bouger sur les DJ Sets des invités (Kiddy Smile y a d'ailleurs récemment joué).

13 rue Dussoubs
75002 Paris
La page Facebook du Raymond Club

Le Kat's

Un nouveau bar à ne pas manquer. Après Chez Moune, Le Fox et le Calamity, Joe et Johanne ont monté dans le quartier de l'Opéra le Kat's Club dans un ancien bar à hotesses. Là-bas, vous pourrez évidemment danser (les sélectors ont toujours la classe), mais aussi assister à des lives que vous pourrez apprécier avec une bonne assiette de charcuterie et de fromages et un bon cocktail. Le combiné gagnant.

Depuis cet article, le Kat's a fermé suite à des problèmes de voisinnage, vous pouvez lire notre interview de l'ancienne propriétaire Johanne ici.

11 rue Danielle Casanova
75001 Paris
La page Facebook du Kat's

Le Rosa Bonheur

Le bar situé dans le joli cadre du Parc des Buttes Chaumont, est réputé pour accueillir un public gay et gay friendly. Si vous cherchez un endroit où vous pourrez vous délecter du soleil avec un cocktail à la main tout en discutant avec votre voisin c'est ici qu'il faut aller. Néammoins, on vous conseille de venir tôt car le bar est vite pris d'assaut durant les beaux jours. Si vous êtes fêtards, les soirées du dimanche sont animées par des DJ's qui passent, de la musique variée allant de Rihanna aux sons un peu plus pointus. Le rosa Bonheur s'étant aussi sur les berges de Seine avec, pour le moment la Terasse "En attendant Rosa"...

1 Rue Botzaris, 75019 Paris
01 44 52 29 19Le site du Rosa

Pour les filles qui aiment les filles, ils existent les soirées Wet For Me qui se déroulent une fois tous les deux mois à la Machine du Moulin Rouge. D'ailleurs, le collectif fêtera ses dix années d'activisme culturel du 10 au 27 avril au Point Ephémère !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés