Demi-finale du Villa Schweppes BPM à Lille : le gagnant est...

Demi-finale du Villa Schweppes BPM à Lille : le gagnant est...

By Charles Crost
09 Nov 2016

Sous le haut patronat de l'icône house Jeremy Underground, la demi-finale du BPM Contest a vu Bloum se mesurer à Pantéone pour l'accession à la grande finale du concours français du meilleur producteur. Et voici le gagnant.

On se rappelle encore parfaitement des deux sets qui avaient fait bouillonner le Magazine Club à Lille avant l'arrivée aux platines de Jeremy Underground. Pantéone avait fait grimper immédiatement la température avec un set puissant qui avait su faire exulter les kids du grand Nord alors que Bloum avait choisi de temporiser un peu plus un live aux accents psychédéliques.

À l'issu des délibérations, c'est finalement Pantéone qui remporte cette demi-finale relevée. Le très jeune duo - les deux membres sont à peine majeur - aura donc le privilège d'imposer son style au public du Zig Zag à Paris aux côtés de Kenny Dope et de Busy P. Ils concourront à la grande finale durant laquelle ils seront opposés à un autre duo, Silens, avec lequel il partage le goût des guitares jouées sur des beats électroniques.

Une rencontre au sommet qui aura lieu le 25 novembre prochain, dans le célèbre club de la rue Marbeuf. Toutes les infos sont à retrouver par ici.

Derniers
articles
Villa Schweppes BPM

Les
pluslus

Lespluspartagés