Skip to content

Demain c’est férié, ce soir on sort ?

Demain 11 novembre, l’Armistice qui fut signée en 1918 nous permet de rester au lit. Et si on en profitait pour sortir la veille ? Voici une petite sélection de soirées…

11ème soirée Haïku au Rex Club

Après avoir investi l’Espace Pierre Cardin avec Dixon, les soirées Haïku sont de retour ce soir au Rex Club avec une programmation alléchante. Le 5 Boulevard Poissonnière laisse à cette occasion le contrôle de ses platines à Âme du label (Innervisions) et deux DJs des rangs Haïku, David Reyner et Konkør.

De 23h30 à 6h

Tickets

Free Your Funk vous présente Future Sounds à la Bellevilloise

Free Your Funk déclare une nouvelle fois son amour pour les grosses basses avec Future Sounds. Ce soir, l’équipe présente à la Bellevilloise les nouvelles têtes issues de la scène Hip-Hop et Bass Music. Au programme des réjouissances musicales, Pomo, signé sur le même label de Kaytranada, 123 MRK (Future Classic) et enfin Sivey et Jarreau Vandal (Soulection).

De 23h30 à 6h

Tickets

Duke Dumont en live à la Maroquinerie

Pour ceux et celles qui ne veulent pas veiller tard mais qui veulent tout de même fouler le dancefloor, la nouvelle valeur sûre de la scène house mondiale Duke Dumont passe par la case Paris dans le cadre de sa tournée. Dans un format concert et accompagné des musiciens du Blasé Boys Club, le Britannique vient présenter son premier album en live à la Maroquinerie.

À partir de 19h30

Tickets

Techno et 7ème art avec le Cinéma Club au Nuba

Pour la première fois au Nüba, le Cinéma Club balance de la techno et quelques films sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design. Le Cinéma Club invite en premier lieu deux boss de label internationaux, Ron Costa & Timid Boy, qui invitent eux-mêmes The Welderz, F.E.X, Marwann Sabb et Scryed. Un programme 100% techno qui vient s’accompagner de diffusion en version originale le film Requiem For A Dream (Darren Aronofsky – 2000) et Berlin Calling (Hannes Stöhr– 2008)

De 18h à 6h

Gratuit !

Cracki DJ Team All Night Long au Monseigneur

Le Label Cracki Record s’invite ce lundi soir au Monseigneur, petit nouveau de la place de Clichy. Le crew dégaine quelques uns de ses plus beaux éléments : les très fiables DJ Akropolois & Kraft, Eliott Litrowski et Krijka. Ils distilleront toute la nuit leurs pépites house et techno et se succèderont aux platines pour un bon petit bordel dans une ambiance friendly.

De 23h à 6 h

Gratuit avant 0h30 – 8€ sur place

The Creep au Badaboum

Tour d’horizon sur la sphère deep-house au Badaboum ce soir avec leurs meilleurs représentants Rampue, Edouard, Ryan Mathiesen, CätCät et Ricard Nuts. Côté dress code, il vous sera demandé de venir fluoté.

23h30 à 6h

Tickets

The Avener au Showcase

Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant, vous avez dansé toute l’été sur son titre “Fade Out Lines”. Si sa fan-base n’est pas encore très alimenté, son tube lui cumule 6 millions d’écoutes sur Spotify, 3 millions sur Youtube, se place aux sommets des charts iTunes et 6ème dans les titres les plus Shazamés. Pour la première fois, The Avener prendra le contrôle des platines du Showcase.

De 11h30 à 6h

Tickets