Deluxe et Jain au festival Au Fil du Son

Deluxe et Jain au festival Au Fil du Son

By Cécile Lienhard
15 Mar 2017

Fin juillet, pour voir et écouter du bon son au soleil et les pieds dans l'eau, c'est en Poitou-Charente qu'il faudra être, pour le festival Au Fil Du Son.

Au Fil du Son, ça se passe les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 juillet à Civray. Les organisateurs du festival viennent tout juste d'annoncer dix nouveaux noms, dont les Français de Deluxe, le groupe aux membres moustachus qui enflamment les scènes depuis quelques temps avec leurs costumes et scénographies déjantées (et qui seront aussi présent à Art Rock).

Deluxe rejoint donc Jain en tête d'affiche le samedi 29 juillet. La jeune chanteuse sera également de la fête, avec un show qu'on prédit aussi groovy et explosif que le groupe aixois. Côté électro/hip-hop, est aussi annoncé le groupe franco-californien AllttA composé de 20syl et Mr J. Medeiros. Ces derniers joueront leur nouvel album en live.

Une programmation éclectique

Si on reprend dans l'ordre, Wax Tailor ouvrira le festival en étant programmé dès le jeudi aux côtés de Manu Chao. On pourra également profiter du rock de Colours in the street et du blues/swing de Audrey et les faces B. Vendredi, AllttA et le rock/funk de The Inspector Cluzo rejoignent Broken Back et son électro-pop, Dub FX, ainsi que Jive me et son électro vintage.

Enfin samedi, les nouveaux noms sont donc Deluxe, Rebeka Warrior et le Dirty South Crew, alors qu'étaient déjà annoncés le Lucille Crew, Comah Live ! et, bien sûr, Jain.

Les billets sont déjà disponibles sur le site du festival.
Quand vous ferez votre sac, n'oubliez pas votre maillot de bain... Petit aperçu du lieu et de l'ambiance avec la vidéo de l'année dernière.

Festival Au Fil du Son
Du 27 au 29 juillet 2017
Civray, Poitou-Charrente
Site Internet
Deluxe et Jain au festival Au Fil du Son

Festival Au Fil du Son 2017

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés