Dekmantel dévoile une programmation costaud pour 2017

Dekmantel dévoile une programmation costaud pour 2017

By Léopold Lemarchand
24 Jan 2017

Les noms de la prochaine édition du Dekmantel festival viennent de tomber. Une bonne raison d'aller faire une virer à Amsterdam cet été.

Vous n'avez peut-être pas encore imaginé à quoi ressemblera votre été 2017, mais la programmation de la prochaine édition du Dekmantel, qui se tient du 2 au 6 août 2017, risque de bousculer les choses. En effet, l'équipe organisatrice de cet événement électronique incontournable de la ville d'Amsterdam nous a encore prévu du costaud pour alimenter les line-up des différentes scènes (la Main stage, la Greenhouse, la Selectors et le grand hangar UFO, spécialisé dans la techno).

Durant ces 5 jours électroniques, on pourra notamment croiser le chemin du co-fondateur du label label anglais Hessle Audio Ben UFO, Bicep, Fatima Yamaha en live, Floating Points, Helena Hauff, Jeff Mills & Tony Allen en live, Jon Hopkins, l'incontournable résidant du Berghain Marcel Dettmann, Masters At Work, le housy Motor City Drum Ensemble, le parrain de Detroit Omar S ou encore le prodige Palms Trax qui avait fait sensation l'an dernier lors de Cabourg Mon Amour. On retrouvera également le vétéran de la techno Robert Hood, Rødhåd, Matrixxman, Overmono (le projet commun de Truss et Tessela) en live, San Proper, Tom Trago, Joe Claussell ou encore la queen Nina Kraviz. L'équipe de Boiler Room, comme à l'accoutumée, sera présente pour retransmettre en live les plus belles prestations. Pour jeter un oeil sur tout le reste de la programmation, allez donc visiter le site officiel du festival.

Les différents pass et les tickets pour le camping seront mis en vente le mercredi 25 janvier à cette même adresse.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés