Defected Festival : quand la Croatie ressemble à Ibiza

By Charles Crost
29 Fév 2016

Defected Festival : quand la Croatie ressemble à Ibiza @DR

Defected Festival : quand la Croatie ressemble à Ibiza

Le festival Defected en Croatie

Defected Festival : quand la Croatie ressemble à Ibiza @DR

Defected Festival : quand la Croatie ressemble à Ibiza

Defected Croatia

Adeptes des semaines dionysiennes à Ibiza, voilà qui devrait vous permettre de changer d'air : la Croatie accueille la première édition du festival Defected, qui sentira fort l'été.

Il y a dans le nouveau festival du label Defected de quoi réjouir les fans des grands pontes de la house d'été, et plus encore. Situé à Tisno, dans le sud de la Croatie, cette nouvelle manifestation s'installe les pieds dans l'eau et confirme la prise de pouvoir de l'Europe de l'Est sur les grands raouts électroniques d'ampleur mondiale.

Il suffit de mettre en perspective le cadre et la programmation pour s'en convaincre : le jour, les fêtes auront lieu sur un bateau, l'Argonaugth. La nuit, ce sera dans un immense club à ciel ouvert, le Barbarella, que les choses se passeront. Aux platines, le mythe Basement Jaxx, Dennis Ferrer, Kenny Dope ou encore Julio Bashmore tiennent le haut de l'affiche, alors que Guti, notamment, viendra livrer un live qui a déjà fait les belles heures de nombreux clubs de notre capitale.

Si le label Defected à l'initiative du festival a toujours eu ses racines au large de l'Espagne, il trouve aujourd'hui dans ce déménagement de grande ampleur un nouveau souffle qui devrait en mettre plus d'un en haleine. On vous connaît, donc on vous sait nombreux à baver devant de tels programmes. Ainsi, posez dès maintenant vos congés du 11 au 15 août – prenez large, pour vous en remettre – et bookez vos vols, vous allez vous régaler.

Toutes les infos et la programmation complète

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés