Skip to content

Découvrez les candidats du Villa Schweppes BPM à Lyon

Le jeudi 9 juin prochain, le Villa Schweppes BPM 2016 débarque au Sucre de Lyon ! Avant toute chose, découvrons qui se cachent derrière les 4 projets musicaux participants au contest.

Chapter Seven : House à l’ancienne

Chapter Seven

Chapter Seven

“Chapter Seven”, un nom plutôt bien choisi pour ce trio qui compte bien écrire lui aussi une page dans l’histoire de la musique électronique. Originaire de Lyon, ils proposeront au Sucre un live House Garage composé de tracks à la fois soignées et groovy, prêts à faire danser les plus exigeants d’entre vous. Visez plutôt ci-dessous.

Limon : bonbon acidulé

Limon

Limon

Véritable acteur des nuits grenobloises, Limon a su se faire une place en or dans la scène électronique de la région. Lorsqu’il n’est pas convié aux platines des clubs tels que Le Sucre, Le Drak Art, La Taverne Gutenberg ou L’Ampérage, le jeune homme s’enferme chez lui pour produire une House acidulée, à l’image du hit ci-dessous.

Sinusic : dose de chill

Sinusic

Sinusic

Ce jeudi 9 juin, Sinusic jouera à domicile. Il partage déjà l’affiche avec Worakls ou encore LeMarquis, fait péter les compteurs sur soundcloud et Youtube, se fait playlister par Radio FG et pour cause : ses productions deep house sont addictives.

Pantéone : électronique maîtrisée

Pantéone

Pantéone

Sexy, mélodique et classieuse : voilà comment nous pourrions décrire la musique de Robin et Samuel aka Pantéone. Ses deux talentueux musiciens n’en sont pas à leur coup d’essai, nous leur avions déjà fait confiance à la Villa Schweppes à Cannes en 2014 et à Calvi l’an dernier.

Pour rejoindre l’événement Facebook de la manche lyonnaise du Villa Schweppes BPM 2016 qui se tiendra le 9 juin au Sucre, ça se passe par là. Ces 4 projets musicaux partageront l’affiche avec Busy P, boss du label Ed Banger et Point G, valeur sûre de la scène house française.