Découvrez le 5eme mix Tsugi x Villa Schweppes !

By Caroline Taret
04 Juil 2014

Découvrez le 5eme mix Tsugi x Villa Schweppes ! @DR

Découvrez le 5eme mix Tsugi x Villa Schweppes !

Playlist Tsugi x Villa Schweppes #5

Découvrez le 5eme mix Tsugi x Villa Schweppes ! @Villa Schweppes

Découvrez le 5eme mix Tsugi x Villa Schweppes !

La Playlist Tsugi x Villa Schweppes #5

Dès aujourd'hui découvrez le mix Tsugi x Villa Schweppes #5 !

01 Agents Of Time

"Polina" (Correspondant)

Les sorties de Correspondant, le label de la Française Jennifer Cardini installée à Cologne, sont toujours l'occasion de plonger dans une électronique sombre et sensuelle. La preuve avec les Italiens d'Agents Of Time, dont le "Polina" allie puissance et noirceur.

02 Maya Jane Coles

"Senseless (Matthew Herbert remix)" (2020Vision)

La Lisbeth Salander de la house anglaise revisitée par le plus intello des producteurs de house pour le vingtième anniversaire du label 2020Vision, pour un magnifique track house strié de sonorités et rythmes étonnants. Il fallait y penser.

03 M.A.N.D.Y.

"Le Bain" (Get Physical)

On avait presque fini par oublier le duo berlinois M.A.N.D.Y., responsable d'une poignée de titres de house lumineux depuis douze ans sur Get Physical Music, les revoici avec "Le Bain", appel irrésistible à danser sous le soleil. Welcome back boys !

04 Kasper Bjørke

"Sylvia (feat. CTM) (A/JUS/TED remix)" (HFN)

Tenant d'une électronique aux accents pop, le Danois Kasper Bjørke sait confier ses singles à des mains d'experts. A/JUS/TED (où l'on retrouve Justin Strauss, le remixeur américain historique des années 80 et 90, avec ses 300 relecteures) catapulte ainsi "Sylvia" sur un dancefloor très new-yorkais.

05 Vito & Druzzi

"King Of The Jungle (PBR Streetgang remix)" (Throne Of Blood)

Si The Rapture s'est séparé, Vito Roccoforte et Gabriel Andruzzi, alias Vito & Druzzi, continuent à produire de la musique ensemble. Pour ce premier maxi sur Throne Of Blood, le label qu'ils ont cofondé il y a quelques années, une dance music un peu rêche, bien pimentée par le remix des Anglais de PBR Streetgang.

06 Green Velvet

"Bigger Than Prince (Darius Syrossian remix)" (Circus)

Le dernier tube en date du géant vert de Chicago Green Velvet remixé un an après sa sortie originale à l'invitation du label anglais Circus, pour une tranche de funky house compacte et bourrée d'acid. Franchement dévastateur dans le genre.

07 Remain feat. Monoblok

"Filthy Stitches" (My Favorite Robot)

Échappé de son label Meant, le Français Remain offre quatre titres sombres et percussifs au label canadien My Favorite Robot, décidément très inspiré. Tubesque, "Filthy Stitches" est dark à souhait, et la voix angoissante de Monoblok n'y est pas pour rien.

08 Kölsch

"Cassiopeia" (Kompakt)

La série de maxis Speicher de Kompakt recèle toujours des trésors, même arrivée au numéro 79. Ici, le Danois Kölsch invite l'instrumentiste classique Gregor Schwellenbach à poser ses cordes sur une techno limpide. Et cela fonctionne très bien .

09 Freaks

"Conscious Of My Conscience (Henrik Schwarz remix)" (Rebirth)

Deux Anglais (Justin Harris et Luke Solomon), remixé par un Allemand sur un label italien (excellent de surcroît), c'est ça l'Europe ! Piano house en avant et traitement intelligent de la voix, du très beau travail, en attendant l'album de Freaks annoncé pour cet été.

10 Pezzner

"Exit (Sebastian Mullaert remix)" (My Favorite Robot)

En vacances de Minilogue, le Suédois Sebastian Mullaert transfigure la jolie house analogique de Pezzner en une bombe minimale druggy faite de strates qui tournent, qui tournent, qui tournent... pour mieux nous hypnotiser. Et encore une fois, ça marche.

Derniers
articles
Les Playlists Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés